Riverdale : la première photo de la saison 4 est là ! Et oui, Archie est ENCORE torse nu

10 juillet 2019 - 11h03

Le tournage de la saison 4 de Riverdale a débuté, et évidemment, la première image dévoilée par le showrunner ne pouvait qu’être Archie sans son t-shirt.

 

Riverdale vous manque déjà ? Alors que la saison 3 s’est achevée sur un énorme mystère – où est Jughead ?! – les nouveaux épisodes arrivent en octobre prochain. Et pour faire patienter les fans, Roberto Aguirre Sacasa a dévoilé une toute première photo de la saison 4, deux jours après la reprise du tournage. Et bien sûr, le personnage mis en avant n’est autre qu’Archie. Avec un t-shirt ? Évidemment que non, faut pas déconner. On vous laisse regarder.

Si une première photo des coulisses avait déjà été dévoilée, avec un émouvant hommage à Luke Perry, il s’agit ici d’un cliché de la série elle-même. Et Archie est de retour sur les chantiers. Va-t-il reprendre la société de construction de son père ? On peut voir que le jeune homme porte un bout de la chemise de Fred, et on a déjà les larmes aux yeux.

Est-ce que Archie a décidé de quitter le lycée pour entrer pleinement dans le monde du travail ? On ne le saura pas avant octobre prochain et l’arrivée de la saison 4, mais au delà des abdos de KJ Apa, la photo pose plusieurs questions… À suivre.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter