Riverdale saison 2 : le showrunner vient-il de teaser une nouvelle MORT ?

16 mai 2018 - 09h34

L’épisode 22 de la saison 2 de Riverdale sera disponible sur Netflix jeudi 17 mai et l’attente se fait de plus en plus longue pour les fans notamment parce que Roberto Aguirre Sacasa vient peut-être encore de teaser la mort d’un personnage !

Il ne reste plus qu’un seul épisode à la saison 2 de Riverdale et tous les fans de la série sont sur le qui-vive afin de savoir si Jughead est réellement mort dans l’épisode 21. Après avoir décidé de se sacrifier pour les Serpents auprès de Penny Peabody, Jughead a été retrouvé salement amoché et inconscient par son père, FP Jones.

C’est donc le season finale qui devrait déterminer le sort de ce pauvre Juggie. D’ailleurs, Roberto Aguirre Sacasa continue de teaser sur Twitter en postant hier une photo de Veronica, Betty et Archie avec la légende : « Les amis en train de préparer leur défense dans le season finale de #Riverdale, mais il en manque un… ». Le showrunner est clairement décidé à faire flipper les fans, tout comme l’a fait aussi récemment Cole Sprouse sur les réseaux sociaux en sous-entendant qu’il quittait la série.

Le commentaire de Roberto Aguirre Sacasa met bien évidemment le doute, mais vu l’état dans lequel est Jughead à la fin de l’épisode 21, il pourrait très bien aussi être à l’hôpital. Au-delà du teasing autour de l’avenir du fils de FP, le showrunner a également tweeté quelque chose qui a laissé penser aux fans qu’un autre personnage pourrait mourir dans le final.

Sur ce tweet, on peut lire : « ‘Oh, say, can you see…’, une nouvelle chanson de la part de la splendide Ashleigh Murray dans le final de #Riverdale ». Et comme Roberto Aguirre Sacasa ne semble jamais rien tweeter au hasard, tout le monde est complètement paniqué. Après Fangs et possiblement Jughead, se pourrait-il que Josie soit la prochaine victime ?

Il faudra attendre encore un peu pour découvrir tout ça, puisque l’épisode 22 de la saison 2 de Riverdale sera disponible jeudi 17 mai sur Netflix.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter