Riverdale saison 2 : un sublime poster pour le final… et un gros indice sur ce qui nous attend !

15 mai 2018 - 15h31

Le season finale de la saison 2 de Riverdale, c’est pour TRÈS bientôt, et ce poster ne pouvait pas être mieux teaser cet épisode qui promet d’être phénoménal.

C’est un poster pop et très révélateur qui a été dévoilé pour le season finale de la saison 2 de Riverdale. Le doute n’est plus permis, la violence va une nouvelle fois être exacerbée dans ce dernier épisode… L’avant-dernier s’était achevé sur un Jughead battu *presque* à mort et les deux côtés de Riverdale ne se relèveront que péniblement de ces affrontements. Le mystère du Black Hood n’a été que partiellement élucidé et on se doute qu’un nouveau twist va, encore une fois, détruire toutes nos hypothèses…

Cheryl, future Serpent ?

Sur le poster promotionnel on peut voir le symbole émeraude des Southside Serpents, prêt à en découdre, apposé sur un blouson en cuir rouge, rehaussé par une crinière rousse… Tiens, tiens. Notre Cheryl se serait-elle décidée à quitter son horrible mère et Thornhill pour intégrer définitivement le gang de Toni ? Vu son potentiel de guerrière, elle aurait mérité sa place parmi les courageux Serpents…

Le ciel bas et tourmenté de Riverdale semble être encore plus chaotique que d’habitude… En gros, ce poster ne présage rien de bon pour ce dernier épisode ou en tout cas un final sous le signe de l’affrontement. On est prêt.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email