Riverdale : Mark Consuelos (Hiram) confirme que le saut dans le temps va briser des coeurs

Publié le 14 septembre 2020 - 14h30

Aïe aïe, il va y avoir du grabuge chez Riverdale, c’est (presque) officiel. Après les appels au casting et la confirmation du saut dans le temps par Lili Reinhart, c’est cette fois-ci Mark Consuelos qui a confirmé une chose primordiale : il va y avoir du remue-ménage dans la ville de Riverdale.

 

La saison 5 de Riverdale continue de se dévoiler tout doucement…Si Lili Reinhart a confirmé que la série fera bel et bien un saut dans le temps d’environ 7 ans, cette fois, c’est Mark Consuelos alias Hiram Lodge, qui a ajouté son petit grain de sel.

C’est lors d’une interview avec Sirius XM que l’acteur qui joue le père de Veronica a semblé confirmer un point qui effraie les adorateurs de Riverdale : les couples ne devraient pas survivre au fameux saut dans le temps prévu par Roberto Aguirre-Sacasa.

Bye bye Bughead et Varchie dans Riverdale ?

La saison 5 verra la remise de diplômes puis, elle coupera directement 7 ans plus tard au bout de quelques épisodes”, explique Mark Consuelos avant d’ajouter “certains ne seront plus dans les mêmes relations qu’avant”. Serait-ce pour cette raison que des appels au casting ont été faits ? Pour rappel, la production de Riverdale cherchait activement une actrice pour notamment camper la petite amie de Jughead, Jessica, ainsi qu’un acteur pour jouer le mari de Veronica…

Couplé aux nouvelles révélations de Mark Consuelos, l’étau semble vivement se resserrer autour des amoureux de Riverdale : tous les indices pointent vers plusieurs ruptures qui pourraient secouer la fin de la série. “J’ai lu les 6 premiers épisodes et je peux dire que c’est très intéressant (…) Je suis de retour dans mes vieilles combines mais je suis très excité de retourner travailler”, a finalement ajouté l’acteur.

Attachez-vos ceintures, car la saison 5 de Riverdale risque bien de changer la donne.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter