Riverdale : 4 personnages que le Black Hood a (sûrement) dans son viseur

Publié le 3 avril 2018 - 15h25

La place n’est plus au doute dans Riverdale, le tueur à la cagoule semble être de retour… Serieously a lancé ses pronostics sur les prochaines potentielles victimes du Black Hood.

Si vous vous souvenez bien, le Black Hood s’est jusque-là attaqué, essentiellement, à des personnages venus de Northside, ayant de près ou de loin commis des péchés, parfois même des crimes (coucou Mrs. Grundy, Moose Mason, Robert Phillips) … Du coup, chez Serieously, on n’a pas hésité à dresser notre petite liste des potentielles prochaines victimes du redoutable criminel… Il y en a qui devraient assurer leurs arrières…

Hiram Lodge ?

Commençons par Hiram. On ne peut pas vraiment dire que le père de Veronica soit quelqu’un de blanc comme neige. Membre de la mafia, aucun trafic ne lui résiste. Il s’est approprié Riverdale en deux coups de cuillère à pot, et pas avec des pincettes. Celui qui compte plus d’ennemis que de cartes Panini à Riverdale pourrait recevoir une visite peu cordiale du tueur à la cagoule…

Penelope Blossom ?

Penelope Blossom ne détourne peut-être pas des millions mais en tout cas, elle est un nuisible qui risque de se faire attraper par le Black Hood si elle continue comme ça. On vous rappelle les faits ? Elle est obsédée par l’argent, inflige de mauvais traitements à sa fille, a probablement essayé d’assassiner sa belle-mère et n’affiche, de base, aucune sympathie pour les habitants de Riverdale. Commence à compter tes abattis, Penny.

Hermione Lodge ?

Probablement plus redoutable qu’Hiram, Hermione pourrait être dans le viseur du Black Hood. Son ambition sans faille et son absence de remords en font une potentielle proie du Black Hood, à l’instar de son mari. Ses intentions ne sont pas teintées de bonnes ambitions pour la ville, encore moins pour sa fille, qui souffre clairement d’être un pion dans le jeu de sa mère.

Archie Andrews ?

Archie Riverdale

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Archie est passé du côté obscur de la Force en devenant l’homme à tout faire d’Hiram : homme de main (en cagoule), ses yeux et ses oreilles, protecteur de Veronica… Le gentil quaterback semble avoir envie de jouer des coudes à Riverdale. Un passage en force vers une certaine agressivité qui lui vaudra peut-être une nouvelle attaque du tueur à la cagoule, lui qui en a déjà fait les frais…

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email