Riverdale saison 2 : Jughead est-il mort ? On a la réponse (SPOILERS)

17 mai 2018 - 09h21

C’est la question à un million de dollars : Jughead est-il mort dans Riverdale ? Alors que le doute plane depuis une semaine sur l’avenir du personnage joué par Cole Sprouse, le season finale de la saison 2 met fin au suspense… Réponse à découvrir sur Serieously.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 22 de la saison 2 de Riverdale !

Le cliffhanger choc de l’épisode 21 a laissé les fans dans un état d’angoisse et de désespoir par rapport à leur personnage préféré, aka Jughead Jones, plongé dans le coma. L’adolescent a accepté de se sacrifier, pour éviter une guerre civile entre les Serpents et les Monstres, un sacrifice qu’il a payé très cher. Ainsi, on le retrouve battu à mort, porté par son père FP, à la toute fin de l’épisode… Depuis, la Toile est en panique et Cole Sprouse a même laissé entendre qu’il quittait Riverdale sur Twitter. Mais qu’en est-il RÉELLEMENT ?

JUGHEAD EST VIVANT !

Vous avez bien lu : Jughead n’est pas mort ! Le suspense aura été de courte durée, puisque le season finale de la saison 2 de Riverdale (dispo sur Netflix !) scelle rapidement le destin du personnage campé par Cole Sprouse. Bon ok, l’épisode démarre par une scène au cimetière, où Betty s’adresse à la supposée tombe de son petit-ami. Mais très vite, on découvre que ce n’est qu’un rêve (ou plutôt un cauchemar) de Jughead, qui se réveille alors dans son lit d’hôpital. Ouf ! Il est vivant !

Clairement, Jughead a à peine le temps de se remettre de son coma qu’il doit faire face à tous les drama de la ville de Riverdale, qui s’enchaînent dans cet épisode final… Restez bien connectés sur Serieously pour faire le plein de scoops et de révélations sur le dernier épisode de la saison 2 de Riverdale !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter