Riverdale saison 3 : l’identité du Gargoyle King dévoilée dans le trailer de l’épisode 21 ?

7 mai 2019 - 15h21

La vérité est là, toute proche. Le Gargoyle King va enfin se révéler, et selon la bande-annonce de l’épisode 21 de la saison 3 de Riverdale, cette révélation pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense.

 

La fin de saison 3 de Riverdale arrive à grand pas et les révélations autour de la Ferme et du Gargoyle King vont rythmer les deux derniers épisodes. Qui est en réalité le grand méchant qui hante les jeunes personnages depuis de nombreux mois ? Et à quelle point la secte d’Edgar Evernever est-elle dangereuse ? Si la réponse à la deuxième question devrait être donnée dans le tout dernier épisode de la saison, la véritable identité du Gargoyle King pourrait être dévoilée dès ce mercredi 8 mai dans l’épisode 21.

Qui es-tu Gargoyle King ?

Dans la bande-annonce, alors qu’Archie va se battre contre Hiram sur le ring, Betty sera plus en danger que jamais. Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement c’est la courte scène entre Jughead et Ethel, qui fait son grand retour. Cette dernière assure qu’elle connaît l’identité du Gargoyle King et révèle ce secret dans l’oreille de Jughead. « C’est impossible » lance-t-il choqué. Evidemment, aucun nom n’est donné dans ces images, mais ces quelques secondes sont suffisamment intrigantes pour rendre les fans impatients.

Regardez la bande-annonce :

Mais attention, avec Riverdale nous ne sommes jamais sûrs de rien et les scénaristes peuvent très bien se jouer de nous et des personnages en envoyant tout le monde sur une fausse piste. Il reste 2 épisodes dans cette saison 3, et la vérité n’a jamais été aussi proche.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter