Riverdale : comment l'épisode hommage à Luke Perry sera-t-il différent de tous les autres ?

Riverdale : comment l’épisode hommage à Luke Perry sera-t-il différent de tous les autres ?

Partage
Lien copié !

Riverdale saison 4 recommence en octobre et ouvrira sur l'épisode hommage à Luke Perry, disparu cette année. Et il n'aura rien en commun avec les autres épisodes, on vous dit pourquoi.

Vous pourrez faire vos adieux à Luke Perry lors du premier épisode de Riverdale saison 4 qui arrive en octobre. L’acteur, disparu en mars 2019 a laissé le casting orphelin et Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner, a tenu à rendre un hommage en bonne et due forme à l’acteur révélé par Beverly Hills 90210.

Et l’épisode numéro 1 de cette saison 4 sera unique et ne sera donc pas lié à l’intrigue principale, ce que l’on appelle un standalone. Le récap’ de début de saison disparaîtra au profit d’un épisode à part, unique qui rendra parfaitement hommage à Luke Perry.

In Memoriam

Le titre de l’épisode, In Memoriam, concentre tout le deuil vécu par l’équipe de Riverdale. Une amie proche, celle qui a été son amoureuse dans Beverly Hills 90210, Shannen Doherty (Brenda) apparaîtra dans cet épisode. On ne connaît pas encore le lien qui unira les deux personnages mais Roberto Aguirre Sacasa a précisé à TVLine que le rôle de l’actrice était « merveilleux« . La star partagera notamment un moment avec le jeune casting, ce qui donnera certainement une scène unique et très émouvante.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !