Riverdale : comment l’épisode hommage à Luke Perry sera-t-il différent de tous les autres ?

3 septembre 2019 - 09h28

Riverdale saison 4 recommence en octobre et ouvrira sur l’épisode hommage à Luke Perry, disparu cette année. Et il n’aura rien en commun avec les autres épisodes, on vous dit pourquoi.

Vous pourrez faire vos adieux à Luke Perry lors du premier épisode de Riverdale saison 4 qui arrive en octobre. L’acteur, disparu en mars 2019 a laissé le casting orphelin et Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner, a tenu à rendre un hommage en bonne et due forme à l’acteur révélé par Beverly Hills 90210.

Et l’épisode numéro 1 de cette saison 4 sera unique et ne sera donc pas lié à l’intrigue principale, ce que l’on appelle un standalone. Le récap’ de début de saison disparaîtra au profit d’un épisode à part, unique qui rendra parfaitement hommage à Luke Perry.

In Memoriam

Le titre de l’épisode, In Memoriam, concentre tout le deuil vécu par l’équipe de Riverdale. Une amie proche, celle qui a été son amoureuse dans Beverly Hills 90210, Shannen Doherty (Brenda) apparaîtra dans cet épisode. On ne connaît pas encore le lien qui unira les deux personnages mais Roberto Aguirre Sacasa a précisé à TVLine que le rôle de l’actrice était “merveilleux“. La star partagera notamment un moment avec le jeune casting, ce qui donnera certainement une scène unique et très émouvante.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube