Riverdale saison 4 : Betty en grand danger dans l’épisode 9 ?
Publié le Par Eliott Azoulai

Alors que la pause hivernale approche à grands pas pour Riverdale, il se pourrait que Jughead ne soit pas le seul personnage en danger. De nouveaux indices sur l’épisode 9 de la saison 4 laissent à penser que Betty aussi risque sa vie…
Après un épisode 7 placé sous les festivités de Thanksgiving, la saison 4 de Riverdale s’accorde une petite pause et reviendra le 5 décembre prochain sur Netflix pour son épisode 8, et enchaînera avec son épisode 9 la semaine d’après. Celui-ci servira de final de mi-saison (ou mid-season finale si vous préférez) et sera donc le dernier épisode de Riverdale pour l’année 2019. Évidemment, les scénaristes nous préparent un gros coup pour l’occasion.
Des réponses, mais surtout des questions
La chaîne américaine The CW a dévoilé le synopsis officiel de l’épisode 9 de la saison 4 de Riverdale, ainsi que des premières photos promo. « Après avoir déclaré la guerre à Hiram, Veronica utilise une arme secrète contre son père – sa grand mère (jouée par Ana Mercedes). Archie et FP s’associent pour faire tomber Dodger pour de bon, tandis que Betty et Charles enquêtent sur une série d’attaques étranges visant Betty. De son côté, la quête de Jughead pour son grand-père, Forsythe Pendleton Jones I (joué par Timothy Webber), amène plus de questions que de réponses, alors que Cheryl fait finalement la paix avec le passé qui la hante » annonce le résumé de l’épisode.
Sur les images inédites de l’épisode, on peut voir Archie (blessé au visage), Veronica, Jughead et Betty réunis. On aperçoit également Toni à leurs côtés. Sur une autre photo, on voit FP sacrément remonté contre notre rouquin préféré. Qu’est-ce que cela veut dire ? Il va falloir faire preuve de patience pour le découvrir.
Cet épisode nous dévoilera également si Jughead est mort ou pas, tandis que le frère de Fred Andrews fera son arrivée en ville. Ça promet !
Rendez-vous le 12 décembre prochain pour découvrir le mid-season finale de la saison 4 de Riverdale sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.