Riverdale saison 4 : découvrez qui va interpréter le grand-père de Jughead

Publié le 23 octobre 2019 - 21h00

Dans le dernier épisode de Riverdale, FP Jones (Skeet Ulrich) balance par hasard une information cruciale sur son fils Jughead Jones (Cole Sprouse). Le grand-père de Jughead serait bien vivant. Découvrez alors qui va interpréter Forsythe Pendleton Jones I.

On le sait dans Riverdale, le temps est un concept un peu obscur. Le père de FP semblait être parti depuis longtemps ou probablement mort. Que récemment mentionné dans la série, il est introduit par FP lui-même. Il raconte que son père « a tout quitté y compris moi. Il est parti chercher un paquet de cigarettes et il n’est jamais revenu ». À l’occasion de son 50ème anniversaire, FP s’attendait même à se faire tuer ou à boire « jusqu’à ma mort comme mon vieux ».

Il est vrai que le nouveau shérif de Riverdale a grandement exagéré sur la mort de son père. Avant d’apparaître à l’écran, on entendra parler de Forsythe Pendleton Jones I tout au long de la première moitié de la saison. Il sera officiellement présent pour le final de la mi-saison, au 9ème épisode, tout comme le frère de Fred Andrews. Et voici l’annonce officielle qu’a posté la CW pour l’arrivée de Timothy Webber :

« Timothy Webber a été choisi pour interpréter Forsythe Pendleton Jones I. C’est l’ermite grisonnant qui vit seul dans les bois. Le grand-père de Jughead, Forsythe, est le père de famille qui a honte de lui-même, criblé de culpabilité pour son manque de réussite et sa descente d’alcool. Lorsque Jughead se présente à sa porte, Forsythe l’invite à discuter de son implication de longue date dans la franchise Baxter Brothers. »

Webber joue à l’écran depuis plus de 40 ans maintenant. Les fans le connaissent sûrement mieux pour son rôle de L’Apprenti (comme dans The Sorcerer) dans la série Once Upon A Time. Il a également joué dans Loudermilk, Découvrez quelle actrice de séries est la star la plus dangereuse d’Internet en 2019  et la série The Exorcist.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter