Riverdale saison 4 : Betty en grand danger dans l’épisode 9 ?

27 novembre 2019 - 10h40

Alors que la pause hivernale approche à grands pas pour Riverdale, il se pourrait que Jughead ne soit pas le seul personnage en danger. De nouveaux indices sur l’épisode 9 de la saison 4 laissent à penser que Betty aussi risque sa vie…

Après un épisode 7 placé sous les festivités de Thanksgiving, la saison 4 de Riverdale s’accorde une petite pause et reviendra le 5 décembre prochain sur Netflix pour son épisode 8, et enchaînera avec son épisode 9 la semaine d’après. Celui-ci servira de final de mi-saison (ou mid-season finale si vous préférez) et sera donc le dernier épisode de Riverdale pour l’année 2019. Évidemment, les scénaristes nous préparent un gros coup pour l’occasion.

Des réponses, mais surtout des questions

La chaîne américaine The CW a dévoilé le synopsis officiel de l’épisode 9 de la saison 4 de Riverdale, ainsi que des premières photos promo. « Après avoir déclaré la guerre à Hiram, Veronica utilise une arme secrète contre son père – sa grand mère (jouée par Ana Mercedes). Archie et FP s’associent pour faire tomber Dodger pour de bon, tandis que Betty et Charles enquêtent sur une série d’attaques étranges visant Betty. De son côté, la quête de Jughead pour son grand-père, Forsythe Pendleton Jones I (joué par Timothy Webber), amène plus de questions que de réponses, alors que Cheryl fait finalement la paix avec le passé qui la hante » annonce le résumé de l’épisode.

Sur les images inédites de l’épisode, on peut voir Archie (blessé au visage), Veronica, Jughead et Betty réunis. On aperçoit également Toni à leurs côtés. Sur une autre photo, on voit FP sacrément remonté contre notre rouquin préféré. Qu’est-ce que cela veut dire ? Il va falloir faire preuve de patience pour le découvrir.

Cet épisode nous dévoilera également si Jughead est mort ou pas, tandis que le frère de Fred Andrews fera son arrivée en ville. Ça promet !

Rendez-vous le 12 décembre prochain pour découvrir le mid-season finale de la saison 4 de Riverdale sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter