Riverdale saison 4 : Jughead mort ? Le showrunner tease un énorme choc
Publié le Par Eliott Azoulai
C’est l’intrigue qui tient en haleine des millions de fans de Riverdale cette saison : Jughead Jones est-il mort ? Depuis le début, tout laisse à penser que oui. Et voilà que le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa tease à son tour un énorme choc…
Mort ou pas mort ? Cela fait des mois – depuis la toute fin de la saison 3 pour être précis – que les fans de Riverdale s’interrogent au sujet de Jughead Jones. La saison 4 joue énormément là-dessus à coup de flashforwards et autres cliffhangers de choc. Désormais, c’est un tweet de Roberto Aguirre-Sacasa qui laisse tout le monde sans voix.
À quelques jours de la diffusion de l’épisode 15 de la saison 4 de Riverdale, le showrunner a posté une photo choc sur laquelle sont indiquées les dates de naissance et de mort de Jughead. Le tout accompagné d’une citation du personnage, qui dit « La vie n’est pas un roman d’Agatha Christie, c’est beaucoup plus compliqué que ça. »
A very special episode of #Riverdale tomorrow night. Watch it with some comfort food. Tomato soup, perhaps. ???☠️⌛️???♂️?♀️? pic.twitter.com/tr6LvzIeA5
— RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) March 4, 2020
Ça, pour un choc… « Un épisode très spécial de Riverdale vous attend demain soir. Regardez-le avec un plat réconfortant. Une soupe à la tomate, peut-être » a écrit Roberto Aguirre-Sacasa. Doit-on comprendre que nos héros diront adieu à Jughead lors de cet épisode ? C’est en tout cas ce que semble suggérer un tel tweet. Il va falloir, là encore, faire preuve de patience pour en savoir plus.
En tout cas, si de nombreux fans en ont marre de cette intrigue, à la rédac de Serieously on se dit que la « mort » de Jughead est peut-être la meilleure chose qui soit arrivée à Riverdale.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.