Riverdale saison 4 : arrêtez tout, on a les premières photos de Lucy Hale dans la série

Publié le 17 janvier 2020 - 10h22

Lucy Hale débarque dans la saison 4 de Riverdale, où elle prêtera ses traits à Katy Keene, une amie de Veronica Lodge. Découvrez sans plus tarder les premières photos de son arrivée !

Katy Keene est dans la place. La fashionista jouée par Lucy Hale fera sa première apparition à l’écran le 5 février prochain, dans un épisode crossover de Riverdaleque les fans français pourront découvrir le 6 février sur Netflix. On verra alors Veronica Lodge rendre visite à son amie Katy Keene à New York. Le magazine américain People a dévoilé en exclusivité les premières photos de ces retrouvailles.

Veronica Lodge et Katy Keene BFF

Les personnages de Lucy Hale et Camila Mendes semblent super proches comme le montrent ces images. « Avant le lancement de Katy Keene, on a pensé que ce serait super cool de faire un crossover qui conduirait Veronica dans le monde de Katy – à New York City – et introduirait Katy dans l’univers Riverdale » ont confié les producteurs exécutifs Roberto Aguirre-Sacasa et Michael Grassi à Entertainment Weekly.

Le spin-off de Riverdale, intitulé tout simplement Katy Keene, sera diffusé pour la première fois le 6 février prochain à la télévision américaine. Il mettra en scène Lucy Hale dans le rôle titre, mais aussi Ashleigh Murray (Josie), et se déroulera quelques années après le lycée.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter