Riverdale saison 4 : qui est l’actrice qui joue la psy dans l’épisode 8 ?

6 décembre 2019 - 17h37

L’épisode 8 de la saison 4 de Riverdale a été marqué par la présence de Madame Burble, conseillère du lycée. Elle est interprétée par l’actrice Gina Torres. Et si son visage vous est familier, c’est normal !

Chaque nouvel épisode de Riverdale amène plus de questions que de réponses. Après le 4×08, les théories vont bon train sur l’identité du Voyeur, mais pas seulement. Une autre question taraude les fans et concerne l’interprète de Madame Burble, conseillère d’orientation/psychologue du lycée, introduite aux élèves. Elle vient en aide à Archie, Cheryl ou encore Veronica en les écoutant mais aussi en les conseillant. Et si le visage de son actrice Gina Torres vous est familier, c’est parce qu’elle est déjà bien connue des fans de séries !

D’Alias à Suits

Le monde entier connait surtout Gina Torres pour son rôle de Jessica Pearson dans la série Suits, un rôle qu’elle occupe depuis le début et qui lui a d’ailleurs valu de décrocher son propre spin-off Pearson, malheureusement annulé après une saison. L’actrice a également joué dans les séries Alias, Firefly, Angel, 24 Heures Chrono, The Shield et Westworld.

Les accros aux teen séries l’auront peut-être déjà vue dans Gossip Girl et The Vampire Diaries, où Gina Torres n’apparaît que le temps d’un ou deux épisodes. 

En tout cas, son apparition dans Riverdale n’a pas laissé les fans indifférents, étant donné qu’elle a considérablement aidé certains de nos protagonistes. Et vous, qu’avez-vous pensé de Mme Burble ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter