Riverdale, Gossip Girl… 14 parents de teen séries qui sortaient ensemble au lycée

11 septembre 2019 - 19h27

Il n’est pas rare que les parents d’ados de séries aient vécu une idylle plus jeunes, parce qu’ils étaient ensemble au lycée eux aussi ÉVIDEMMENT. De Riverdale à Gossip Girl, retour sur 7 exemples bien connus des fans.

Alice et FP – Riverdale

Riverdale est sans conteste le meilleur exemple. La saison 3 nous a offert un épisode consacré à la jeunesse des parents des héros. Bien que l’on était au courant de leur relation depuis un bout de temps, Alice apprend qu’elle est enceinte de FP au tout début de « The Midnight Club ». Rappelons que les deux personnages, désormais adultes et parents, ont ravivé la flamme de leur idylle à la toute fin de la saison 2.

Lily et Rufus – Gossip Girl

Dès son tout premier épisode, Gossip Girl nous révèle que Lily (la mère de Serena) et Rufus (le père de Dan) sortaient ensemble quand ils étaient plus jeunes. L’histoire se répète donc, avec le couple formé par Serena et Dan, qui découvrent quelques saisons plus loin qu’ils ont un demi-frère. Si si, Gossip Girl a joué la carte de l’enfant caché entre Lily et Rufus.

Dan et Karen – Les Frères Scott

Dan et Karen étaient des amoureux transits au lycée et ont eu un enfant ensemble : Lucas. Le pitch de la série Les Frères Scott part de là justement, Dan ayant abandonné Karen et Lucas pour fonder une famille avec une autre femme, Deb. C’est ainsi que Nathan est venu au monde, seulement quelques mois après Lucas. Et comme le hasard fait toujours bien les choses dans les teen séries, Lucas et Nathan se retrouvent au lycée.

Tom et SierraRiverdale

Le père de Kevin et la mère de Josie, qui ont annoncé qu’ils allaient se marier dans l’épisode 5 de la saison 3 de Riverdale, sortaient déjà ensemble au lycée. Néanmoins, leur idylle était vue d’un mauvais oeil par leurs familles respectives et ils ont été obligés de se séparer… pour mieux se retrouver adultes.

Kirsten et Jimmy – Newport Beach

Dans Newport Beach, on découvre que Kirsten (la mère de Seth) et Jimmy (le père de Marissa) étaient fous amoureux l’un de l’autre quand ils étaient plus jeunes. Mais ils se sont finalement séparés et chacun a poursuivi son bout de chemin. Contrairement à la majorité des couples de notre sélection, Kirsten et Jimmy n’ont jamais ravivé la flamme de leur histoire une fois adultes, et surtout leurs enfants ne se sont jamais rapprochés sentimentalement parlant.

Harry et Tracy – 90210

Dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, la bombe est lâchée dès le pilote : Harry, père d’Annie et Dixon, a eu un enfant avec Tracy, mère de Naomi, il y a 25 ans de ça. Ils étaient ensemble au lycée et leur relation s’est visiblement mal terminée, puisque Harry n’était même pas au courant que Tracy avait accouché de lui… Drama, drama, drama.

Hermione et Hiram – Riverdale

Le couple Lodge s’est formé au lycée et a survécu à de nombreux événements depuis, notamment les problèmes judiciaires d’Hiram et son passage par la case prison. Reste à savoir si l’arrivée de ce nouveau personnage dans la saison 3 mettra définitivement fin au couple Hermione-Hiram.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter