Riverdale, Sex Education… Ces crushs de séries que les fans n’ont pas vu venir

Serieously a compilé pour vous quelques crushs de séries que personne n’attendaient. Ils n’étaient pas écrits pour forcément faire fondre les fans mais les saisons et les épisodes en ont décidé autrement !

Zach (13 Reasons Why)

Zach a été le crush surprise de la série durant sa saison 2. Celui qui a été représenté comme le gros costaud du lycée sans grand intérêt, sauf rouler des mécaniques dans les couloirs, a montré son soft side dans la saison 2 avec l’attention qu’il portait à Hannah. D’un coup, internet s’est embrasé pour le grand Zach, l’amoureux déçu et perdant.

Reggie (Riverdale)

Veronica et Archie n’existent plus. Le couple se sépare pendant la saison 3 et les fans se sont brusquement intéressés à Reggie, lycéen un peu troublemaker et parfois pas malin. Mais beaucoup pensent qu’il pourrait être le bon pour Veronica. Adolescent maltraité, patient avec Veronica voire aux petits soins, beaucoup commencent à en pincer pour Reggie.

Santana (Glee)

Personnage mineur de la première saison, Santana Lopez se révèle véritablement en saison 2. La mean girl fait tomber le masque et avoue ses sentiments amoureux pour sa meilleure amie Brittany. Faisant alors craquer des millions de gleeks…

Adam (Sex Education)

Evidemment, dans Sex Education, difficile de détester qui que ce soit ! Tout le monde a son lot de tendresse, de fragilité et on s’attache à tout le monde. Le seul sur lequel on pouvait hésiter c’était bien Adam. Grand dadet pas futé, souvent horripilant, brutal  et particulièrement méchant, une série aussi intelligente ne pouvait pas le laisser comme ça. Pourtant, sa relation avec une certaine personne semble changer la donne…

Hicham (Dix pour Cent)

La saison 2 de Dix pour Cent a été clairement celle d’Hicham Janowski. Celui qui s’est imposé comme la tête à claques insoutenable d’ASK dans la saison 1, a baissé sa garde dans la saison 2 et a montré une grande sensibilité et s’est remis doucement à sa place, notamment avec l’arc de la grossesse d’Andrea. Les fans de la série ont presque commencé à en pincer pour Hicham.

Guzman (Elite)

Dans la floppée de personnages d’Elite, beaucoup ont provoqué un crush des fans. Chacun a son préféré ou sa préférée puisque la séduction s’écrit avec un grand S dans la série espangole. Mais il faudra un peu de temps pour que Guzman s’impose auprès des fans comme l’un des crushs numero uno.

Steve Harington (Stranger Things)

Steve n’était pas à proprement un personnage adoré dans la saison 1 de Stranger Things notamment pour sa relation avec Nancy. Mais son duo, tendre tandem avec Dustin dans la saison 2 a mis des papillons dans le ventre de certains fans. Et pas que pour ses cheveux.

 


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.