Noah Centineo séduit Camila Mendes dans The Perfect Date, nouvelle comédie romantique Netflix

La comédie romantique a trouvé son nouveau château, et Noah Centineo en est le roi. L’été 2019 sera le héros d’un nouveau film, dans lequel il rencontrera Camila Mendes.

Le petit prince de Netflix va encore faire fondre des cœurs en 2019 avec un nouveau film romantique très attendu par les fans. L’été prochain, il sera la star de The Perfect Date, dans lequel il jouera un ado qui décide de créer une app de dating pour financer son arrivée à l’université. Mais avec toutes les app de ce style qui existent, il faut sortir du lot, c’est pourquoi il se propose d’être le petit-ami parfait pour toutes les filles qui veulent passer le meilleur rendez-vous possible.

Amour sur mesure

Et parmi ses clientes, on retrouvera Camila Mendes, l’héroïne de Riverdale. L’actrice qui incarne Veronica dans la série diffusée sur Netflix en France, apparaît dans l’une des photos dévoilées par le compte Instagram de la plateforme. Et à la vue de ce cliché, les choses ne semblent pas se passer tranquillement entre elle le personnage de Noah Centineo.

Mais toute cette expérience ne va pas vraiment se passer comme il l’imaginait, et alors que ses rendez-vous vont s’enchaîner, il va commencer par douter et se poser des questions sur qui il est vraiment. Et avec qui il veut partager sa vie. Camila Mendes ou Laura Marano (Austin & Ally) ? Ou peut-être une autre… Les fans vont devoir attendre l’été pour découvrir cette nouvelle comédie romantique, avant de retrouver Noah Centineo dans la suite de À tous les garçons que j’ai aimés.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter