Scream : Neve Campbell revient, Dylan Minnette débarque, on connaît le casting entier du film

Publié le 11 septembre 2020 - 10h17

C’est officiel : Neve Campbell rejoint les rangs du cinquième Scream. Le casting intégral a été révélé et il contient quelques surprises pour les fans de séries ! On fait le point.

 

Ce n’était certainement qu’une question de temps avant que Neve Campbell, iconique Sidney Prescott dans la saga horrifique Scream, ne rejoigne à son tour le casting du prochain volet. Initialement présenté sous le nom de Scream 5, c’est finalement juste par Scream qu’il faut appeler cette nouvelle mouture. L’actrice mythique de la franchise a confirmé sa tant attendue participation par une publication Instagram sans équivoque.

Voir cette publication sur Instagram

Hello again, Sidney… #ImBack @ScreamMovies

Une publication partagée par Neve Campbell (@nevecampbell) le

« Salut de nouveau, Sidney…#JesuisdeRetour« , traduit-on en légende d’une animation qui montre le masque mythique de la saga. Neve Campbell n’est pas la seule à revenir sur les traces de ce succès puisque David Arquette et Courteney Cox avaient déjà eux aussi ré-embarqués.

Scream : casting sur mesure pour les amateurs de séries

Outre Neve Campbell, d’autres nouveaux noms ont été annoncé pour ce nouveau jet. Et la suite devrait fortement plaire aux amateurs de séries. En effet, les acteurs mythiques de Scream seront accompagnés de deux grands noms des séries : Dylan Minnette, Mikey Madison et Mason Gooding. Le premier a connu le succès en campant Clay Jensen dans la teen série 13 Reasons Why, tandis que Mikey Madison est à l’affiche de la série Better Things. Enfin, Mason Gooding, lui, est bien connu pour jouer dans Love, Victor.  Pour rappel, Jack Quaid (The Boys) avait déjà été annoncé au début du mois de septembre;  ainsi que Jenna Ortega que l’on a vue dans YOU.

Selon toute vraisemblance, ce nouveau Scream devrait suivre les pas d’une femme qui retourne dans sa ville de naissance pour tenter de percer le mystère d’une série de meurtres. Si on ignore de qui il s’agit, le retour de Neve Campbell à l’affiche du film d’horreur nous met fortement sur sa voie…

Tant attendu par les fans de la saga, le film est prévu pour sortir dans les salles obscures le 14 janvier 2022.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter