Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 09 au 15 décembre)

Publié le 9 décembre 2019 - 16h31

Nouvelle semaine, nouvel horoscope ! Découvre ce que les astres et les séries te réservent cette semaine en lisant l’horoscope 100% séries de Serieously !

 


L’heure est à l’introspection, Sagittaire. C’est le moment idéal pour se poser les bonnes questions sur ce que tu veux au plus profond de toi et comment faire pour accéder à ce que tu attends. C’est presque philosophique mais n’oublie pas que tu as toutes les ressources au fond de toi pour arriver à être la personne que tu veux être. T’es comme Marvelous Mrs Maisel qui découvre qu’au fond d’elle se cache en réalité la queen du stand up et qu’elle adore ça !

Ton conseil série de la semaine : Un gros classique : Game of Thrones. Juste pour voir Arya se transformer peu à peu en battante redoutable.

Tu as de la chance cette semaine Capricorne ! Tout te sourit ! C’est chouette car ça te met d’une excellente humeur et tes proches vont apprécier te voir avec cette patate d’enfer. T’es aussi lumineux(se) que Manon Bresch, l’héroïne de Mortel, qui est elle-même aussi lumineuse que la bande-originale de la série.

Ton conseil série de la semaine : La saison 3 de Platane commence aujourd’hui, on te conseille donc de la regarder.

Verseau, si tu as envie de faire de nouvelles expériences, c’est cette semaine que tu dois te lancer. Pourquoi ? Car les astres sont tous bien disposés pour que tu t’ouvres à des choses inconnues et des sujets que tu ne maîtrises pas. Exactement comme Quinn Fabray qui, trop habituée à ses pompons de cheerleader, se frotte au Glee Club !

Ton conseil série de la semaine : Bonding. Tu apprendras que même les expériences les plus diamétralement opposées à qui tu es ont du bon.


Tu te sens un peu à fleur de peau Poissons ? Cette semaine tu risques de mettre tes émotions à rudes épreuves, mais retiens une chose : tout passe ! Laisse cette vague venir et repartir aussi vite qu’elle est venue sans (trop) chercher à analyser d’où vient ta sensibilité accrue.

Ton conseil série de la semaine : Mental, tu verras que t’es pas la seule personne sur terre à se poser des questions existentielles et à en souffrir. Bisous Poissons, on te fait des câlins.


Coucou Bélier, cette semaine est propice à l’échange, au partage et à la bonne communication. Ce sera là ta condition sine qua none pour passer au travers de cette nouvelle suite de 7 jours (on voulait pas répéter “semaine”), de bien exprimer tes envies, tes questions et tout le reste. Savais-tu que David Harbour aka Hopper de Stranger Things était Bélier ? Lui aussi va traverser cette petite houle de questions, sauf que lui est actuellement porté disparu et certainement pas toi.

Ton conseil série de la semaine : Plan Coeur, histoire que tu puisses voir où peuvent mener des incapables de la communication.


Taureau tu es partagé(e) cette semaine : des situations se débloquent, tu avances enfin MAIS pas assez vite à ton goût. Ohlala. Ouais, nous aussi ça nous désole un peu cette situation. Accepte que certaines choses avancent à lenteur d’escargot et ne te précipite pas, tout vient à point à qui sait attendre dit un célèbre dicton.

Ton conseil série de la semaine : V-Wars, peut-être que là tu comprendras ce que c’est qu’une vraie situation d’urgence…

On vient d’enfiler notre costume de medium façon Margot Robbie dans Dollface car écoute ce qu’on a à te dire Gémeaux : la Pleine Lune est placée en Gémeaux cette semaine. Si ça te semble obscur, garde juste en mémoire que c’est une excellente nouvelle. Tu es sous les rayons de la Lune et, non tu ne vas pas te transformer en loup-garou, mais tes qualités vont assurément rayonner et tu vas bénéficier d’une créativité hors normes !

Ton conseil série de la semaine : il te faut quelque chose qui t’aide à ouvrir tes chakras, un truc un peu barré et loufoque : Chewing Gum.

Cancer, il va falloir apprendre à relâcher la pression, à dé-stresser, bref à se détendre du slip ! T’es en effet un peu stressé(e) et on ne sait pas vraiment comment t’aider à laisser aller cette tension qui te bouffe la vie. T’es l’incarnation réelle de Jane Villanueva de Jane the Virgin, et on devrait aussi t’enseigner l’art de la respiration pour passer au travers de cette semaine.

Ton conseil série de la semaine : Détends-toi devant l’une des nouvelle séries de Noël, askip ça fait vraiment du bien. Par exemple, Merry Happy Whatever.


Lion tu vas passer une bonne semaine. Ça fait du bien de lire ça, hein ? Tout va bien se passer sur les différents aspects de ta vie : professionnel (l’école ça marche aussi), amoureux et du point de vue de ta vie sociale. Il n’y a rien de plus à dire, ta semaine va être sans un nuage. En gros, tu vas passer une semaine à l’exact opposé d’un épisode de Riverdale.

Ton conseil série de la semaine : on a envie de te dire que tu as toutes les prédispositions pour regarder Years and Years. On aime se dire qu’il faut être au max de son moral pour regarder cette série (lol).


Lili Reinhart est Vierge, comme toi. Et comme elle, il est temps de prendre du temps pour toi. Non pas que ça ne va pas, mais il est nécessaire de s’octroyer du self-time de qualité de temps en temps. Et ce “temps en temps”, c’est maintenant. Chouchoute-toi !

Ton conseil série de la semaine : une série ultra feel-good, quelque chose de doux et de drôle, Sex Education quoi. En plus la saison 2 sort en janvier prochain, le bon timing !

La bienveillance. C’est ton mot de la semaine. Que ce soit celle que tes proches ont envers toi, exactement comme le papa d’Eric dans Sex Education (oui, encore) ou celle que tu as envers les gens que tu aimes. Un cocon, Balance. C’est dans cet état d’esprit doux que tu dois évoluer, vois la douceur autour de toi et protège ceux que tu aimes comme eux te protègent.

Ton conseil série de la semaine : Dollface. Une série aussi drôle que touchante et pleine de bons sentiments qui va te pousser à nourrir et chouchouter tes amitiés.

Ah Scorpion tu ne lâches donc jamais rien, hein ? C’est encore le cas cette semaine : tu es tenace, déterminé(e) et prêt(e) à te frotter à de nouveaux défis. T’es Fallon Carlington de Dynastie: ultra prêt(e) à remonter tes manches pour kicker les fesses de tous ceux qui t’embêtent, y compris dans des situations que tu ne veux pas affronter.

Ton conseil série de la semaine : bien  Mortel. Watch and learn comme on dit.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter