Smallville : top 10 des meilleures guest stars de la série

16 avril 2018 - 16h24

Vous l’aviez sans doute oublié, mais de nombreux acteurs aujourd’hui – très connus- sont apparus dans Smallville. Si nombreux d’entre eux sont aujourd’hui célèbres pour des rôles cultes de la CW (maison mère de la série), d’autres sont même de vraiiiies surprises.

Voici 10 acteurs apparus dans Smallville que vous connaissez forcément.

Jensen Ackles- Jason Teague

L’acteur plus connu dans le rôle de Dean Winchester dans Supernatural joue Jason dans la saison 4. Il est l’assistant-coach de football américain au lycée de Smallville, et l’amoureux secret de Lana avant de se faire virer pour liaison avec une élève…

Ian Somerhalder- Adam Knight

Dans la saison 3, Adam apparaît comme un garçon gentil. Il est en fait bien mort, et ressuscité par un sérum créé par LuthorCorp, dont il devient dépendant pour rester en vie… Il est vite tué dans la série, mais reviendra dans le rôle de Damon Salvatore quelques années plus tard sur la chaîne !

Paul Wesley- Lucas Luthor

Comme son ami Ian Somerhalder, Paul a eu un rôle majeur dans The Vampire Diaries. Il y campait Stefan Salvatore durant 8 ans. Dans Smallville, il était Lucas Luthor, demi-frère de Lex. Comme tout Luthor qui se respecte, c’était un psychopathe dont s’est vite débarrassé Lex.

Tyler Posey- Javier Ramirez

Le héros de Teen Wolf a joué un jeune homme clandestin, pris au piège dans une ferme et réduit en esclavage. Quand il s’enfuit et croise le chemin de Clarke, celui-ci le sauve et le réunit avec sa mère.

Cobie Smulders- Shannon Bell

Connue dans son rôle de Robin (How I Met Your Mother) à la télé, Cobie a joué dans Smallville une ex-copine de Lex Luthor complètement psychopathe qui tue les ex du jeune homme par vengeance avant de le kidnapper et tenter de le tuer…

Adam Brody- Justin Gaines

Dans la 1ère saison, le jeune homme qu’on connait sous les traits de Seth Cohen (Newport Beach) jouait un méta-humain en quête de vengeance. Justin tue toutes les personnes qu’il croit responsable de son accident, qui lui a causé la perte de faculté de ses mains.

Carrie Fisher- Pauline Kahn

La grande Carrie Fisher elle-même a joué dans Smallville ! Elle y a joué dans la saison 5, Pauline, la rédactrice en chef du Daily Planet. Elle n’est malheureusement apparue que dans un seul épisode.

Dean Cain- Curtis Knox

LE Superman de Lois et Clark ! Teri Hatcher a également joué dans la série dans lequel elle jouait la maman morte de Lana. Dean Cain y tenait le rôle du Dr. Curtis Knox, un homme immortel qui essaye de rendre sa femme immortel à son tour, en tuant des méta-humains.

Lizzy Caplan- Tina Greer

Vous la connaissez dans son rôle de Virginia dans Masters of Sex. Tina Greer était une copine de Lana qui devient complètement obsédée par elle au fur et à mesure. Si on pense dans un premier temps qu’elle est jalouse d’elle, on découvre vite qu’elle en était en fait amoureuse.

Adrianne Palicki- Lindsey Harrison

Un deuxième visage familier pour les fans de Supernatural ! La jolie jeune femme était la copine de Sam Winchester et est apparue plusieurs fois dans Supernatural. On la retrouve aujourd’hui dans le rôle badass de Bobby dans Agents of Shield.

 

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter