Ces stars d’Elite qui ont le même signe astro que toi

18 mars 2020 - 14h20

Tu t’es probablement (ou peut-être pas) déjà demandé avec quel acteur de la série Elite tu pourrais être compatible. Que ce soit pour calculer les probabilités d’amour fou ou juste par simple curiosité, Serieously t’éclaire : voici les signes astrologiques des stars de LA série Netflix espagnole qui cartonne.

 

Serieously tient particulièrement à s’excuser auprès des Vierge et des Gémeaux : malgré nos recherches, nous n’avons trouvé, dans le casting de la série Elite, aucun de ces deux signes astrologiques. Pour vous consoler, on vous propose de découvrir les 5 scènes les plus sexy de la saison 3. Ne nous remerciez pas.

Scorpion comme Jorge Lopez alias Valerio et Itzan Escamilla alias Samuel

Si tu es Scorpion, sache que les interprètes de Valerio et Samuel, deux des héros de la série (évidemment), sont également du même signe astrologique. Le Chilien Jorge Lopez est né le 30 octobre 1991, tandis qu’Itzan Escamilla est né le 31 octobre 1998 !

Sagittaire comme Miguel Bernardeau alias Guzman, Jaime Lorente alias Nano et Mina El Hammani alias Nadia

Amis Sagittaire, vous partagez votre signe avec non pas un seul acteur de la série, mais bien avec trois ! Belle performance, disons. Miguel Bernardeau est né le 12 décembre 1996, Jaime Lorente le 12 décembre 1991 et l’interprète de Nadia, Mina El Hammani est née le 29 novembre 1993 !

Capricorne comme Ester Exposito alias Carla

L’interprète de Carla, Ester Exposito, en plus d’être l’une des actrices préférées de la série, est Capricorne ! Toi aussi ? Bingo ! À toute fin utile, elle est née le 26 janvier 2000. Oui : c’est une enfant de l’an 2000 !

Verseau comme Maria Pedraza alias Marina

Marina n’a peut-être pas passé le cap de la première saison mais son interprète Maria Pedraza, que l’on retrouve aussi au casting de La Casa de Papel, est née le 26 janvier 1996. Une date qui fait d’elle une Verseau, comme toi ?

Poissons comme Ainhoa Santamaria alias L’inspectrice

Mine de rien, l’inspectrice d’Elite est un élément central de la série. C’est elle qui, saison après saison, interroge tous les élèves pour résoudre les mystères qui s’enchaînent. L’actrice qui se charge de lui donner vie, Ainhoa Santamaria, est née le 20 mars 1980. Si tu es né(e) dans ces eaux-là (on n’a pas pu s’en empêcher), tu es aussi Poissons : comme elle !

Bélier comme Aron Piper alias Ander

Que tous les Béliers qui lisent Serieously se tiennent la main : vous avez le même signe qu’Aron Piper aka Ander. Oui, ceci procure un énorme soupir d’aise. FYI (For Your Information, en français ça veut dire : à savoir), Aron Piper est né le 29 mars 1997.

Taureau comme Miguel Herran alias Christian

Miguel Herran a enflammé la saison 1 d’Elite. Le jeune acteur espagnol est né le 25 avril 1996, voilà qui fait de lui un (beau) Taureau.

Cancer comme Danna Paola alias Lu

Celle qui donne vie au personnage aussi détestable qu’attachant de Lucrecia, Danna Paola, est née le 23 juin 1995. Elle est donc du signe du Cancer.

Lion comme Alvaro Rico alias Polo et Claudia Salas alias Rebeca

Deux stars du casting d’Elite sont Lion : Alvaro Rico et Claudia Salas. Si le premier est né le 13 août 1996, la seconde, elle, est née le 23 juillet 1994. Ambiance flamboyante sur le plateau de tournage !

Balance comme Lola Marceli alias Beatriz, la mère de Carla

Enfin, les Balance partagent leur signe avec Lola Marceli alias Beatriz, la maman de Carla. L’actrice espagnole est née le 14 octobre 1967.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter