Stranger Things : un spin-off sur Hopper est-il en développement ?

18 mars 2020 - 15h10

Double bonne nouvelle pour les fans d’Hopper. Alors que le premier teaser de la saison 4 a bel et bien confirmé qu’il était en vie, Netflix serait entrain de préparer un spin-off centré sur lui.

 

Hopper est en vie ! Et fait prisonnier en Russie… Mais la bonne nouvelle c’est que les fans pourront le retrouver dans la saison 4 de Stranger Things, qui ne devrait arriver sur Netflix qu’en 2021. Le personnage incarné par David Harbour est apparu dans le premier teaser des nouveaux épisodes, dans un décor glacial très loin de son Amérique natale. Et on peut déjà compter sur Dustin, Mike, Eleven et les autres jeunes héros pour venir le sauver.

Un couple star

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les fans pourraient aussi retrouver Hopper plus tard, dans sa propre série. La rumeur est à prendre avec des pincettes, mais selon le site We Got This Covered, Netflix réfléchirait à lancer une série spin-off centrée sur Hopper et Joyce. Une façon de véritablement explorer leur relation amicalement-amoureuse, sans que des ennemis russes ou des créatures du Monde à l’Envers ne viennent tout gâcher.

Aucun détail n’a évidemment été dévoilé sur ce potentiel projet et il va falloir faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Attendre l’arrivée de la saison 4 dans un premier temps, dont le tournage a été mis en pause à cause de la pandémie du coronavirus.

Et en attendant, vous pouvez toujours tester vos connaissance sur Stranger Things, avec ce quiz à l’envers, ou sur Millie Bobby Brown.


 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter