Ces stars de séries différentes mais qui sont BFF dans la vie (#Saison3)

Publié le 4 mars 2020 - 12h40

De Riverdale à Elite en passant par Outlander et American Gods, découvrez quelles stars sont inséparables, bien qu’elles ne jouent pas dans la même série. C’est parti !

 

Kiernan Shipka (Sabrina) et le cast de Riverdale

Si, pour le moment, aucun crossover ne semble être à l’ordre du jour entre Les Nouvelles Aventures de Sabrina et Riverdale, il ne fait aucun doute que la star de la série Netflix s’entend à merveille avec le cast de Riverdale !

Richard Rankin (Outlander) et Ricky Whittle (American Gods)

C’est une véritable bromance qui anime les deux acteurs et autant dire que cela ne passe pas inaperçu auprès des fans ! Et quand Richard Rankin et Ricky Whittle ne font pas les fous à Disney, ils partagent leur amour respectif sur les réseaux sociaux. Certains aimeraient d’ailleurs énormément voir Ricky porter le kilt aux côtés de Richard dans Outlander.

Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires) et Selma Blair (Another Life)

Les deux actrices sont meilleures amies depuis le temps où elles ont partagé l’écran dans le film Sexe Intentions et ne cessent d’exprimer leur amour sur les réseaux sociaux. Les reverra-t-on un jour réunies dans une série ? On espère !

Selena Gomez (Les sorciers de Waverly Place) et Paul Rudd (Friends)

Si Selena Gomez est très proche de Jennifer Aniston, elle n’est pas la seule star de Friends à faire partie de ses amis… En effet, la chanteuse et actrice compte aussi Paul Rudd dans son cercle, notamment depuis qu’ils ont partagé l’affiche du film The Fundamentals of Caring. Et, oui, Paul Rudd porte un t-shirt avec Selena Gomez dessus sur la photo de droite.

KJ Apa (Riverdale) et Jorge Lopez (Elite)

Voici un crossover que les fans de teen séries aimeraient certainement voir à l’écran… Si cela semble impossible, vous pouvez toujours vous consoler avec cette adorable photo de KJ Apa et Jorge Lopez qui semble marquer le début du belle bromance.

Elizabeth Gillies (Dynastie) et Ariana Grande (Scream Queens)

Alors, on vous voit venir, Elizabeth Gillies et Ariana Grande ont bel et bien joué dans la même série, dans Victoriousplus exactement, qui s’est terminée il y a de ça 7 ans. Depuis, elles ont toutes les deux leur carrière respective mais sont restées plus proches que jamais. L’interprète de Fallon Carrington s’est même invitée dans un des clips d’Ariana Grande, reprenant le rôle de son doppelgänger Lindsay Lohan dans Lolita malgré moi.

Ricky Whittle (American Gods) et Nathalie Emmanuel (Game of Thrones)

Décidément, Ricky Whittle a des amis dans toutes les grosses séries fantasy… Après l’interprète de Roger, c’est aussi avec la regrettée Missandei aka Nathalie Emmanuel que l’ancienne star de The 100 est BFF, comme le prouvent les différentes photos qu’ils postent ensemble sur les réseaux sociaux.

Retrouvez nos deux premières saisons des stars de séries différentes dans la vie ici :

16 stars de séries différentes mais qui sont BFF dans la vie

18 stars de séries différentes mais qui sont BFF dans la vie #saison2

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter