8 bromances qui sont aussi goals dans vos séries qu’en réalité

12 février 2018 - 18h04

Il y a des bromances dans les séries qu’on adore et qui sont clairement goals pour les fans. Et parfois, certaines d’entre elles dépassent l’écran… comme pour les stars de Riverdale, Friends ou encore Supernatural.

Après vous avoir présenté des castings de séries qui sont BFF dans la vraie vie, on revient avec les meilleures bromances du petit écran, tellement fortes qu’elles ont fait tomber le quatrième mur et qu’elles existent pour de vrai ! Voici 8 bromances goals, autant à la télé que dans la réalité.

Max GreenField et Jake Johnson – New Girl

Dans la série New Girl, ils sont tout un groupe de meilleurs potes, mais il est vrai que Schmidt et Nick sont un peu plus proches que les autres puisqu’ils se connaissent depuis l’université. Cette bromance n’est cependant pas qu’à l’écran puisque les deux acteurs sont aussi très amis dans la vie. D’après InStyle, ils se donnent même des conseils vestimentaires ! Espérons qu’ils resteront amis même après la fin de New Girl.

Ian Somerhalder et Paul Wesley – The Vampire Diaries

Paul Wesley et Ian Somerhalder l’ont encore prouvé ce week-end en assistant à une convention The Vampire Diaries à Nashville, ils sont aussi proches que les frères Salvatore – et peut-être même plus. Oui, il faut quand même rappeler que cela n’a pas toujours été l’amour fou entre Stefan et Damon, alors que Paul Wesley a révélé être déçu par le mariage entre Ian et Nikki Reed, car il aurait bien aimé l’épouser lui !

Tyler Posey et Dylan O’Brien – Teen Wolf

Ce qui nous a séduits au début de Teen Wolf, c’est bien évidemment le personnage de Stiles, mais aussi sa relation amicale avec Scott. Et on aime encore plus ce duo quand on sait qu’ils sont tout aussi proches dans la vraie vie. Tant et si bien que ce qui a le plus attristé Tyler Posey à la fin de Teen Wolf est qu’il ne pourra plus tourner avec son meilleur ami. Aww…

Chord Overstreet et Darren Criss – Glee

Au fil des saisons, Blaine et Sam sont devenus un des duos incontournables de Glee. Ils ont d’ailleurs été nommés dans la catégorie Meilleure TV Bromance, aux People Choce Awards de 2013. Leur alchimie dans la série peut certainement être expliquée par le fait qu’ils sont également très proches dans la vie.

Keegan Allen et Tyler Blackburn – Pretty Little Liars

Au fil des saisons, les boyfriends des Liars se sont bien rapprochés, se retrouvant plus ou moins dans le même bateau que les filles à cause de A. Plusieurs fois, Toby et Caleb ont dû faire équipe pour sauver les filles ou les aider dans les missions et forcément ça crée des liens. Cependant leur amitié n’existe pas qu’à l’écran, puisque Keegan Allen et Tyler Blackburn sont aussi amis dans la vie, comme une grande partie du cast de Pretty Little Liars d’ailleurs.

Jared Padalecki et Jensen Ackles – Supernatural

On ne les présente plus, voilà maintenant treize ans que Jared Padalecki et Jensen Ackles se côtoient sur le tournage de Supernatural et on sait qu’ils s’adorent. Non seulement ils remportent souvent le prix de la meilleure bromance, mais quand on sait qu’ils sont tout aussi proches en vrai, c’est encore mieux. Ils sont clairement des goals en terme de bromance !

KJ Apa et Cole Sprouse – Riverdale

Ces deux-là ne s’en cachent et on peut d’ailleurs suivre leur bromance sur les réseaux sociaux. KJ Apa et Cole Sprouse n’ont certainement pas du mal à jouer des meilleurs amis dans Riverdale puisqu’ils le sont aussi dans la vie. Heureusement, leur vie semble un peu moins compliquée que celles de Jughead et Archie.

Matt LeBlanc et Matthew Perry – Friends

L’amitié qui unit tous les Friends est très forte dans la série, mais c’est tout de même la relation entre Chandler et Joey qui reste la bromance phare du show de NBC. On est certains que leur amitié en a inspiré plein d’autres et ce n’est pas étonnant de découvrir qu’ils sont tout aussi proches en vrai. En même temps, 10 ans à jouer des BFF, ça rapproche !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter