5 séries qui ont tué un personnage principal #saison2

Desperate Housewives, Stranger Things… 5 séries qui ont tué un personnage principal #saison2

Partage
Lien copié !

Ces séries ont brisé le cœur des fans en tuant l’un de leur personnage principal. Retour sur ces morts qui nous ont fait hurler, criser, pleurer… Attention aux spoilers ! 

Les Frères Scott – Keith Scott

les-freres-scott
© The CW

La série Les Frères Scott a toujours eu à cœur de mettre au centre de son histoire, des intrigues familiales et amicales fortes ! C’est ainsi que les spectateurs pouvaient s’attacher à chaque personnage et s’inquiéter de leur sort. Mais s’il y a bien une mort qui les aura marqués à jamais c’est celle de Keith Scott, tué d’une balle par son propre frère Dan. Une mort des plus tristes de la télévision !

Desperate Housewives – Mike Delfino

mike-delfino-desperate-housewives
© ABC

Renversé par une voiture puis amnésique, l’histoire d’amour entre Mike Delfino (James Denton) et Susan Mayer (Teri Hatcher) n’était pas gagnée ! Entre un mariage et un divorce, puis un nouveau mariage encore, des problèmes financiers…le couple nous aura fait vivre les montagnes russes ! Alors qu’on les pensait finalement avoir atteint le bonheur ultime en saison 8, Mike se fait tirer une balle en plein cœur. Pour mieux nous briser le notre !

Killing Eve – Villanelle

villanelle-killing-eve
© BBC America

Pas de happy ending pour Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer) qui se sont tournées autour pendant 4 saisons ! Un jeu du chat et de la souris qui aura tenu les fans en haleine, entre l’agent secret des services britanniques et l’une des criminelles les plus recherchées. La mort de Villanelle ne survient qu’à la toute fin de la série, en plein moment romantique… La voilà qui se prend une balle alors qu’elle a le dos tourné et qu’elle prend Eve dans ses bras. Une fin tragique pour l’anti-héroïne qui n’a cessé de nous surprendre par son intelligence et sa dérision grinçante. De plus, elle était tellement rusée que les fans ne la voyait vraiment pas mourir si facilement !

You – Love Quinn

love-quinn-you
© Netflix

Qu’on se le dise, l’intrigue est devenue bien plus intéressante et pimentée avec l’arrivée de Love Quinn (Victoria Pedretti) lors de la saison 2. D’abord perçue comme la nouvelle victime du prédateur Joe Goldberg (Penn Badgley), on la découvrait aussi psychopathe que lui, si ce n’est plus encore ! Ensemble, il formait un couple aussi malsain qu’explosif. Mais, dans certains couples, l’amour tourne au vinaigre et la saison 3 se concluait sur l’empoisonnement de cette dernière. Une fin de saison mémorable !

Stranger Things – Eddie Munson

eddie-stranger-things
© Netflix

Eddie Munson (Joseph Quinn) n’est pas un personnage principal depuis la première saison, au même titre qu’Eleven (Millie Bobby Brown) puisqu’il n’arrive qu’à partir de la saison 4. Et pourtant, il a rapidement su se créer une place de première importance dans le cœur des fans. Sa mort aussi prématurée qu’héroïque n’en a été que plus douloureuse, tué par les « Demobats » alors qu’il cherchait à protéger Dustin (Gaten Matarazzo).

Laura Fritsch

Laura Fritsch

Suivez nous !