Stranger Things saison 3 : Eleven va-t-elle changer de look ? (PHOTO)

25 avril 2018 - 10h10

Sur Instagram, l’actrice Millie Bobby Brown a posté une photo de tournage de la saison 3 qui témoigne d’un petit changement qui n’est pas anodin pour Eleven… Serieously vous en dit plus.

Ceci n’est pas un point beauté mais bel et bien un update sur une évolution possible de personnage. L’actrice Millie Bobby Brown, internationalement connue pour son exceptionnelle interprétation d’Eleven dans Stranger Things, a donné de ses nouvelles ! Plutôt à l’aise avec les réseaux sociaux, elle poste régulièrement ses inspirations ou des anecdotes de tournages. La dernière photo en date a retenu notre attention car elle témoigne d’un petit changement chez l’actrice qui pourrait impacter son personnage dans la série.

Le tournage de la saison 3 a commencé pour Stranger Things et l’actrice n’a pas manqué de nous tenir au courant : sur cette photo elle affiche une toute nouvelle coupe de cheveux, une coupe au carré qui tranche nettement avec son culte crâne rasé de la saison 1. Une manière de teaser aux fans une évolution majeure de son personnage ? Certainement.

and so it begins 🤭 #strangerthingsseason3

Une publication partagée par Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown) le

L’actrice évolue autant que son personnage et prend effectivement de l’âge et de la maturité. Son crâne rasé n’a pourtant pas tenu toute la saison 2, puisque l’actrice arborait également des boucles courtes. Une année est censée s’être écoulée depuis que le monstre planait au-dessus de Hawkins High. On ne connaît toujours pas la date de diffusion de la saison 3 mais en tout cas, on a bien hâte de voir ce que tous les autres personnages nous réservent comme changements.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.