Stranger Things : deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 3

Publié le 19 avril 2018 - 17h12

Le mois dernier, Netflix confirmait le renouvellement de Stranger Things pour une troisième saison. Alors que chaque semaine, on en apprend un peu plus sur la suite de la série, deux nouveaux acteurs viennent d’être confirmés au casting de la série.

Mais de quoi sera faite la troisième saison de Stranger Things, l’une des séries phares de Netflix ? Si nous apprenions récemment que l’intrigue se déroulerait en été, que l’intégralité du casting reviendrait, et que Steve, l’un des personnages préféré des fans, aurait un plus grand rôle, nous n’avons toujours pas d’informations concrètes sur cette (probable) avant-dernière ligne droite. Au risque de vous décevoir, nous n’en savons toujours rien. En revanche, ce que nous savons désormais, c’est que deux nouveaux acteurs vont rejoindre le casting de Stranger Things.

Dans cette troisième saison, nous aurons le plaisir de découvrir Kline, le Maire d’Hawkins. Il est présenté comme un politicien obsédé par son image. Il sera incarné par Cary Elwes, qu’on avait notamment pu apercevoir dans SawSeinfeldX-Files ou encore dans New York, Unité Spéciale. On peut d’ores et déjà supposer que dans un but d’assurer sa réélection, le Maire niera toutes les théories du groupe d’enfant sur le Demogorgon et ne leur facilitera pas la tâche.

Le deuxième personnage à faire son apparition est Bruce, un journaliste travaillant à The Hawkins Post, présenté comme ayant une morale douteuse et un sens de l’humour dingue. Il sera interprété par Jake Busey, apparu notamment dans Twister, La Guerre des Mondes et Contact. On peut dès lors imaginer que son personnage prendra plus le parti de Mike et ses amis, pour prouver l’existence et le danger que représente le Demogorgon pour Hawkins et ses habitants, et décrédibiliser le Maire Kline.

En attendant, pour en savoir plus, il faudra patienter, ne serait-ce que pour avoir la date de diffusion des 8 épisodes de la troisième saison de Stranger Things, qui débarquera en 2019.

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter