Supernatural : le demi-frère des Winchester de retour dans la saison 15

Publié le 11 octobre 2019 - 10h12

Hier marquait le retour de Supernatural sur nos écrans. Cette saison 15 promet de nombreuses surprises, dont le retour du demi-frère de Dean et Sam Winchester. Explications.

Si l’on savait que Kevin Tran allait lui aussi être de retour dans cette ultime saison de Supernatural, il est officiel qu’Adam Milligan (Jake Abel), le demi-frère des Winchester, sera lui aussi de la partie. TVLine avait affirmé cette nouvelle et Cinemablend nous donne un plus bel aperçu des conditions de son retour.

Dieu ouvre la porte aux anciennes têtes

Combattre les forces du mal, les Winchester savent le faire. Pour cette dernière bataille, Dieu (qui n’est probablement pas leur seul ennemi) a ouvert les portes de l’Enfer faisant ainsi revenir sur terre pas mal de démons…et de fantômes. En ouvrant les portes, Dieu a aussi ouvert celle de la fameuse cage d’où Adam n’avait pu sortir, Dean ayant choisi de libérer Sean en dépit de son demi-frère il y a de ça plusieurs saisons. Si elle est officiellement ouverte, Adam peut en sortir librement, non ? Et comme il a été confirmé il y a plusieurs mois que Jake Abel, l’interprète d’Adam, serait de la partie. Voilà qui annonce donc le retour d’Adam.

Un épilogue attendu

Après 14 ans, cette saison 15 de Supernatural vient effectivement clore la saga des frères Winchester. Visiblement bientôt réunis avec leur demi-frère, Adam, que l’on n’avait pas vu depuis la saison 5, les Winchester devront se frotter à bien des déconvenues. Il semblerait en effet que de nombreuses morts soient à prévoir… pour cette ultime bataille qui s’annonce d’ores et déjà épique.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter