10 stars de séries qui ont beaucoup plus de followers que vous pensez

11 octobre 2019 - 10h22

La rédac de Serieously s’intéresse à toutes ces stars de séries qui sont beaucoup plus populaires que vous pouvez le croire sur Instagram. De Danna Paola (Elite) à Zendaya (Euphoria), petit tour d’horizon de ces comptes ultra prisés des fans !

Danna Paola (Elite)

L’actrice a acquis une renommée internationale grâce à son rôle dans Elite, mais elle était loin d’en être à son coup d’essai. Célèbre depuis l’enfance, Danna Paola est une vraie star au Mexique, ce qui explique ses plus de 12 millions de fans sur Instagram. À la fois actrice et chanteuse, elle est plus suivie que tous les autres membres du cast d’Elite, y compris Miguel Herran (8 millions d’abonnés) et Jaime Lorente (près de 9 millions), également connus pour leurs rôles dans La Casa de Papel.  

Maia Mitchell (The Fosters/Good Trouble)

Si la série The Fosters demeure inédite en France et donc peu connue, elle a propulsé son actrice vedette Maia Mitchell dans le reste du monde et notamment aux États-Unis. Désormais à l’affiche du spin-off Good Trouble, celle que l’on a également pu voir dans les téléfilms Teen Beach Movie sur Disney Channel a une jolie communauté Instagram (plus de 6 millions de followers).

Dylan Sprouse (Zack et Cody)

Le frère jumeau de Cole Sprouse se fait rare sur les écrans depuis la fin de La Vie de Croisière de Zack et Cody, en 2011 sur Disney Channel. Alors qu’il sera prochainement au casting du film After – Chapitre 2, Dylan Sprouse continue d’être suivi par un grand nombre de personnes sur son compte Instagram puisqu’il affiche un score de 8 millions de followers. Pas mal, quand on sait qu’il n’a que 9 publications au total sur sa page…

Priyanka Chopra (Quantico)

Essentiellement connue chez nous pour son rôle dans la série Quantico, Priyanka Chopra est l’une des actrices les plus suivies d’Instagram avec 45 millions d’abonnés. Un score tout bonnement impressionnant, qui s’explique par son importante popularité en Inde ! En effet, l’ancienne Miss Monde est une superstar du cinéma indien.

Debby Ryan (Insatiable)

Si la série Insatiable est loin d’avoir fait l’unanimité, son actrice principale Debby Ryan n’en demeure pas moins populaire sur Instagram. Du haut de ses 14 millions de followers, la jeune femme poste beaucoup sur son compte. Rappelons qu’avant de jouer dans la série Netflix, Debby Ryan a été l’une des égéries de Disney Channel pour ses rôles dans La Vie de Croisière de Zack et Cody et Jessie, se forgeant ainsi une solide base de fans.

Hart Denton (Riverdale)

chic riverdale

Le pouvoir de Riverdale est tel que même les rôles secondaires, les personnages les plus creepy ou détestables propulsent leurs interprètes au sommet. Ainsi, Hart Denton, alias Chic Cooper, totalise un nombre d’1,7 million de followers sur son compte Instagram. Ce qui est franchement pas mal, quand on sait qu’il n’est pas le mec le plus actif du monde non plus. On peut aussi expliquer cela par sa carrière de mannequin en parallèle.

Ana Brenda Contreras (Dynastie)

L’interprète de Cristal Jennings dans la saison 2 de Dynastie est suivie par 5,5 millions de personnes sur Instagram, faisant d’elle la deuxième actrice la plus suivie du cast – derrière Elizabeth Gillies et ses 8,4 millions de fans. Si ce rôle lui a permis de se faire connaître à l’international, Ana Brenda Contreras était déjà très populaire de par sa carrière d’actrice de telenovelas. C’est une vraie star en Amérique latine.

Jana Kramer (Les Frères Scott)

Saviez-vous que Jana Kramer était plus suivie que Chad Michael Murray, James Lafferty, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton sur Instagram ? L’actrice affiche un total d’1,8 million de followers sur le réseau social où elle poste régulièrement – ce qui joue aussi. Au-delà de son rôle d’Alex Dupre dans Les Frères Scott, sa popularité peut s’expliquer par sa carrière de chanteuse country ou encore sa participation à des shows comme Dancing With The Stars.

Omari Hardwick (Power)

Peu médiatisée en France, la série Power est un hit aux États-Unis. Actuellement à sa sixième saison, elle a fait de son acteur vedette Omari Hardwick une star des réseaux sociaux et notamment d’Instagram où il est suivi par 3,3 millions de personnes. Pas mal, non ?

Zendaya (Euphoria)

Last but not least : Zendaya. Elle a beau être une star planétaire, révélée dès son plus jeune âge par l’écurie Disney, vous serez (peut-être) choqués d’apprendre qu’elle est suivie par 62 millions de personnes sur Instagram. Oui, 62 millions, ce qui représente pratiquement toute la population française. Et ce chiffre n’est pas prêt de s’arrêter à grandir !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter