Supernatural : de nombreuses morts attendues dans la saison 15

Publié le 5 septembre 2019 - 17h33

Préparez vous à pleurer dans la dernière saison de Supernatural. Alors que la série touche à sa fin et que le sors des frères Winchester reste incertain, d’autres personnages devraient mourir dans les épisodes inédits.

A la fin de la saison 14, Sam et Dean Winchester ont pris conscience que Dieu a dirigé leur vie depuis le début, et doivent comprendre à quel point il les a manipulés. Les deux frères vont devoir aussi faire face à une horde de monstres et démons qui s’abattent sur eux, maintenant que les portes de l’Enfer sont ouvertes. Et si de nombreux personnages vont faire leur grand retour, d’autres ont de grandes chance de mourir.

« il y a une fin à tout »

Il a déjà été confirmé que 3 anciens personnages vont revenir : Adam, leur demi-frère, Amara, la soeur de Dieu, et Eileen, une chasseuse qui a été tuée dans la saison 12.  Mais Andrew Dabb, le showrunneur de la série, a confié que Dean et Sam vont devoir faire le deuil de certains de leurs proches. « Ils vont se demander si leurs actions sont le fait de Dieu, ou si c’est leurs propres choix. Et ils vont commencer à perdre des gens qu’ils n’auraient pas perdu les saisons précédentes. Et de façon très réelle. Ils vont réaliser la fatalité des événements, qu’il y a une fin à tout« a-t-il assuré.

Qui sont les personnages susceptibles de mourir dans cette saison 15 de Supernatural ? Castiel ? Jack ? Jody ? Il va falloir patienter encore quelques semaines pour le savoir, mais aucun personnage n’est à l’abri, pas même Dean et Sam. Préparez vos mouchoirs.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter