Supernatural saison 15 : déjà 2 énormes chocs dans l’épisode 3, et ce n’est pas fini

25 octobre 2019 - 14h14

Les fans étaient prévenus, la saison 15 de Supernatural sera fatale pour de nombreux personnages, et les derniers combats de Sam et Dean ne se feront pas sans perte. L’épisode 3 a déjà commencé à prendre des vies…

Sam et Dean Winchester vont devoir s’y faire, de nombreux proches vont perdre la vie au cours de cette ultime bataille contre Dieu et toutes les créatures qui ont débarqué sur Terre. Si les deux premiers épisodes de la saison 15 de Supernatural ont été plutôt sympa avec les deux frères, ramenant même Kevin pour des retrouvailles émouvantes, le troisième a été bien plus meurtrier. Et deux personnages sont morts, définitivement.

Le premier, c’est Ketch. Alors qu’il se réveille à l’hôpital, un démon vient lui rendre visite pour lui demander la localisation de Belphegor (qui a pris possession du corps de Jack depuis le premier épisode de la saison 15). Mais L’Homme de Lettres refuse de mettre ses amis en danger “à aucun prix” lui lance-t-il. Malheureusement, le démon n’a aucune patience, n’accepte pas cette réponse, et lui arrache le coeur.

Goodbye, boys

La deuxième mort de l’épisode est beaucoup plus douloureuse pour les fans. Alors que Belphegor dévoile son objectif réel, à savoir aspirer toutes les âmes des Enfers pour devenir surpuissant, Castiel fait tout pour le détruire, surtout quand le démon se fait passer pour Jack. Mais c’est finalement Rowena, avec un sort puissant, qui décide de se sacrifier, en aspirant les âmes en elle. Et selon la prophétie, c’est Sam qui doit donner le coup fatal et lui ôter la vie. “Goodbye boys” dit-elle avant de mourir.

La saison 15 de Supernatural vient à peine de commencer, et les morts vont s’empiler. La guerre contre Dieu sera sinistre et les fans doivent s’attendre à voir disparaître d’autres personnages aimés. Préparez vos boîtes de mouchoirs. Heureusement, plusieurs Dean seront là pour réconforter les plus tristes.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter