BH90210 : la série aura-t-elle une saison 2 ?

8 novembre 2019 - 12h24

Après une première saison de six épisodes, les héros de BH90210 seront-ils de retour pour une suite de leurs aventures ?

“Le grand retour”, c’est le nom du premier épisode de BH90210 proposé ce dimanche 10 novembre en prime sur TMC. Un titre bien trouvé puisqu’il s’agit d’un come-back très attendu par les fans de Beverly Hills 90210, la série qui a fait chavirer le cœur de nombreux téléspectateurs pendant dix ans dans les années 90.

Des audiences décevantes

Aux Etats-Unis, l’audience du premier épisode avait réjoui la Fox avec 3.86 millions de téléspectateurs en plein été. Ce score s’explique notamment par la joie des fans de retrouver leurs acteurs préférés, mais aussi par l’hommage qui a été rendu à Luke Perry, qui jouait le rôle emblématique de Dylan McKay. Malheureusement, une fois la curiosité passée, les chiffres ont drastiquement baissé, jusqu’au score de 1,9 million de fidèles pour le dernier volet.

Shannen Doherty, Jennie Garth, Brian Austin Green et Tori Spelling ne seront pas donc de retour sur les écrans pour incarner à nouveau leur propre rôle dans une deuxième saison de BH90210.

« Nous sommes si fiers d’avoir réuni pour un évènement spécial l’une des séries cultes de la chaîne et ses acteurs, avec des fans de Beverly Hills 90210 à travers tout le pays » a annoncé la Fox dans un communiqué ce vendredi 8 novembre.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter