Supernatural : la série va revenir après la saison 15 promet Jensen Ackles

5 août 2019 - 15h15

A peine terminée, Supernatural sur le point de faire son grand retour ? Alors que la saison 15 de la série surnaturelle est annoncée comme la dernière, Jensen Ackles a affirmé qu’une suite pourrait voir le jour.

 

Les fans le savent depuis le 22 mars dernier : la saison 15 de Supernatural sera la dernière, et il va falloir faire ses adieux à Sam et Dean Winchester. Définitivement ? Peut-être pas. Alors que 2020 marquera la fin de la série, Jensen Ackles a évoqué le futur du show lors d’un panel lors des TCA (Television Critics Association), où les chaînent présentent leurs séries devant les journalistes. Et l’acteur a peut-être apporté une très bonne nouvelle aux fans et aux acteurs qui sont inconsolables.

« Nous allons simplement partir pendant un moment »

« C’est un long voyage qui, à mon avis, ne sera jamais terminé. Je pense que nous allons simplement partir pendant un moment. Combien de temps ? Je ne sais pas » a-t-il déclaré. Un retour possible dans l’univers de Supernatural donc ? « Je ne vais jamais fermer les portes ni brûler de ponts, je pense que ce serait idiot. Est-ce qu’une suite est déjà sur les rails ? Non. Est-ce que je suis en train de dire que je serais prêt à avoir une conversation à ce sujet à l’avenir ? Oui, pourquoi pas« .

S’il n’y a pas de quoi s’enflammer pour un retour immédiat, Jensen Ackles et Jared Padalecki ne disent pas adieu à Dean et Sam Winchester, et un retour de Supernatural dans les prochaines années n’est pas du tout à exclure. Reste à savoir dans combien de temps…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter