Après Pretty Little Liars et Teen Wolf, découvrez le prochain rôle de Cody Christian !

19 mars 2018 - 11h29

Cody Christian quitte Beacon Hills pour Beverly Hills ! L’acteur qui incarnait Theo dans Teen Wolf vient d’obtenir un rôle dans un pilote pour la CW, centré sur du football américain au lycée.

Un peu moins d’un an après la fin de Teen Wolf, Cody Christian a déjà trouvé un nouveau rôle. Celui qui incarnait Theo dans la série de MTV vient de rejoindre un pilote, encore sans titre, pour la CW. Ce nouveau drama s’intéressera à une équipe de football américain d’un lycée de Beverly Hills (Los Angeles) et est inspiré de la vie du footballeur américain professionnel Spencer Paysinger.

Un rôle très différent pour l’acteur

Selon Deadline, le jeune Spencer Paysinger est recruté dans l’équipe du lycée et à partir de là, deux univers familiaux très différents vont entrer en collision. Cody Christian incarnera Asher, un ado privilégié qui va se sentir menacé par l’arrivée de Paysinger. Ces tensions cristalliseront les victoires et les défaites de l’équipe.

Voici un univers très différent de Teen Wolf ou Pretty Little Liars, les deux séries phares dans lesquelles Cody Christian est apparu. Du surnaturel et thriller, l’acteur passe au réalisme d’une société qui n’est pas égale pour tous. Ses fans le verront donc dans ce nouvel univers – si la série venait à être commandée par la chaîne américaine – dans un rôle très différent de ce qu’il a offert jusqu’ici.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter