The 100 : à qui Bellamy pense TOUT LE TEMPS pendant les 6 ans dans l’espace ?

23 avril 2018 - 13h15

Bellamy va retrouver ses amis dans la saison 5 de The 100, mais il y a une personne en particulier qu’il a hâte de voir. Pour Bob Morley, c’est sa sœur Octavia à qui il pense tout le temps et pour laquelle il s’inquiète.

La saison 5 de The 100 débarque ce mardi 24 avril et l’heure des retrouvailles va sonner entre tous les survivants de la série. Six ans ont passé depuis la vague de radiations qui a ravagé la Terre, et nos héros ont été séparés en plusieurs groupes. Certains se sont retrouvés dans l’espace – grâce à Clarke – et d’autres se sont enfermés dans un bunker pour échapper à une mort certaine. Et si les relations vont se retrouver changées à jamais, certains liens restent éternels.

Dans une interview avec le site Showbizjunkies, Bob Morley s’est confié sur les moments passés par Bellamy dans l’espace, pendant qu’une grande partie de ses proches est restée sur Terre. Mais il y a une seule personne qui lui permet de tenir, malgré la distance et l’inquiétude : Octavia. “Je pense que c’est l’élément principal qui lui fait le plus mal. C’est à elle qu’il pense constamment en réalité“, assure-t-il.

“Il a l’espoir de la revoir”

Oui, désolé les shippers Bellarke, mais ce n’est pas Clarke. C’est quelque chose qui est souvent revenu aux oreilles de l’acteur : “On m’a posé beaucoup de questions concernant Clarke, mais de la façon dont je vois les choses : Bellamy est persuadé que Clarke est morte, donc c’est vraiment à propos d’Octavia qu’il s’inquiète tout au long des six années dans l’espace. Il a l’espoir de la revoir“.

Et si nous n’étions pas sûrs qu’il parle vraiment d’Octavia, il en remet une couche pour que les fans sachent vraiment que c’est elle qui habite ses pensées pendant ces longues années au dessus de la Terre : “C’est ce qui lui donne la force de ne rien abandonner : sa famille sur Terre. A chaque fois qu’il regarde par le fenêtre, c’est à elle qu’il pense“. On a hâte de voir ces retrouvailles qui s’annoncent émotionnelles.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter