The 100 : Alycia Debnam-Carey (Lexa) raconte son histoire la plus folle avec un fan

Publié le 26 novembre 2020 - 19h00

Si elle est aujourd’hui à l’affiche de la série Fear The Walking Dead, Alycia Debnam-Carey reste pour beaucoup Lexa de The 100. Et certains fans vont parfois très loin pour lui montrer leur amour, comme en témoigne l’actrice…

 

De The 100 à Fear The Walking Dead, Alycia Debnam-Carey s’est imposée comme l’une des actrices de séries les plus en vue de ces dernières années. Elle compte de nombreux fans à son actif, et certains sont parfois prêts à tout pour lui manifester leur amour. Lors d’un entretien avec le site Buzzfeed, l’interprète de Lexa dans The 100 s’est confiée sur son « anecdote de fan la plus dingue ».

Les tatouages de fans sont « un certain niveau de dévouement » selon Alycia Debnam-Carey

Alycia Debnam-Carey n’a pas parlé d’une rencontre particulière avec un(e) admirateur/trice, mais plutôt d’un fait précis. « Je trouve ça toujours fou de voir des gens qui ont mon maquillage des yeux de The 100, genre mes yeux ou mon visage, tatoué sur leur corps, ce qui est une chose assez folle à voir. C’est un certain niveau de dévouement. Je vous regarderai toujours » explique l’actrice.

Il faut dire que son personnage de Lexa a marqué des millions de téléspectateurs dans le monde, que ce soit pour son côté badass ou encore son histoire d’amour mythique avec Clarke. Et si beaucoup considèrent que sa mort n’était pas nécessaire, il y avait en réalité une bonne raison au départ d’Alycia Debnam-Carey de The 100.

Toujours lors de son interview pour Buzzfeed, la star a fait part d’une drôle d’anecdote, avec un fan qui l’a prise pour… Emilia Clarke. « J’étais à un concert au Hollywood Bowl, et il y avait un orchestre qui jouait du Game of Thrones. Donc je me suis avancée et le gars qui vérifiait les tickets m’a dit, ‘Oh mon dieu, je n’arrive pas à croire que vous soyez venue. C’est un tel honneur.’ Et j’étais là, ‘De quoi parle-t-il ?’ Et puis j’ai compris qu’il m’avait prise pour Emilia Clarke » raconte Alycia Debnam-Carey.

Il est assez fréquent que des stars de séries soient confondues avec d’autres acteurs, et cela donne généralement des histoires très drôles à raconter.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter