The 100, saison 6 : une 2ème bande-annonce fait le plein de nouvelles images explosives

18 avril 2019 - 10h12

La saison 6 de The 100 se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer qui met les personnages plus en danger que jamais. Découvrez les images inédites.

Les aventures de Clarke, Bellamy, Echo, Raven, Murphy et les autres jeunes survivants de The 100 s’annoncent très différentes dans la saison 6. Si les fans doivent attendre le 30 avril pour découvrir les nouveaux épisodes, une deuxième bande-annonce vient déjà d’être dévoilée et promet de ne laisser personne s’ennuyer. Dans ce trailer, on retrouve des images déjà proposées, mais également de toutes nouvelles scènes qui en disent un peu plus sur l’intrigue.

Un groupe est sélectionné pour explorer la Terre : Clarke, Bellamy, Murphy, Shaw, Echo, Emori, Jackson et Miller débarquent donc dans ce monde inconnu pour en découvrir les lieux. Ils tombent sur une cité qui semble être abandonnée… Avant de se faire attaquer. Ils se rendent vite compte que l’air – aidé d’un soleil rouge – leur donne des hallucinations et deviennent eux-mêmes leurs pires ennemis.

Quand les amis deviennent ennemis

Clarke lit une comptine : « Quand les étoiles s’alignent et que la forêt se réveille, il est temps de s’enfuir. Les amis deviennent ennemis, et peu sont sains et saufs une fois exposés« . Une lecture accompagnée d’images des héros s’affrontant entre eux, alors qu’un nouveau visage fait son apparition : Russell, incarné par JR Bourne. Il ne leur fait pas confiance et met en doute leur capacité à rester en paix.

Mais les dangers ne s’arrêtent pas là, puisqu’un vaisseau inconnu arrive sur l’Eligius et vient attaquer les personnages qui sont à bord. À tel point que Diyoza est réveillée pour aider les passagers à combattre cette armée qui n’est pas la bienvenue. Abby et Kane sont-ils en grand danger ? Les images semblent le confirmer… Découvrez tout de suite cette deuxième bande-annonce de la saison 6 de The 100 :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter