The 100 saison 7 : Clarke et Raven en grand danger dans l’épisode 6 ?

Publié le 24 juin 2020 - 09h35

La diffusion de la saison 7 de The 100 continue, et alors qu’Octavia a vu Bellamy disparaître devant ses yeux dans l’épisode 6, cette semaine, c’est Raven, Clarke et Miller qui sont en danger sur une planète glacière.

 

À la recherche de Bellamy, Clarke, Raven, Miller et Jordan ont traversé la faille dans l’épisode 4 de la saison 7 de The 100 grâce au casque analysé et utilisé par le personnage incarné par Lindsey Morgan. S’ils imaginaient se retrouver sur Bardo ou sur Penance (ou Skyring ou Planète Beta), les héros débarquent dans un monde de glace, où toute vie semble impossible. Du moins, c’est ce qu’on croit…

Alors que l’épisode 6 est diffusé ce mercredi 24 juin aux Etats-Unis, la bande-annonce a été dévoilée, et on peut voir les 4 explorateurs dans une situation très délicate. Dans ces images ils se retrouvent dans une grotte souterraine à la recherche d’un des portails pour quitter la planète. Mais ils ne sont pas seuls.

La route est longue encore pour retrouver Bellamy, d’autant plus qu’il a disparu à la fin de l’épisode 5, après une explosion magnétique qui l’a propulsé vers une destination inconnue, sous les yeux d’Octavia. La saison 7 de The 100 va continuer sans Bellamy, ou avec de rares apparitions, et les enjeux, en plus de trouver enfin la paix, seront de sauver le personnage de Bob Morley. Mais à quel prix ? Des personnages importants pourraient mourir pendant cette quête, et Echo est plus déterminée et dangereuse que jamais, prête à tout pour le retrouver.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter