The Big Bang Theory : les stars de la série dans leur premier épisode vs aujourd’hui

24 janvier 2020 - 12h37

Le premier épisode de The Big Bang Theory a été diffusé en 2007. Déjà ? Pour se souvenir du bon vieux temps, Serieously vous propose de revoir les images du premier épisode des personnages principaux et récurrents de la série.

Leonard

La barbe, ça vous change un homme. La preuve avec Johnny Galecki qui a décidé de laisser la pilosité s’emparer de son visage après la fin de The Big Bang Theory. Quand le compare avec la photo du tout premier épisode de TBBT, on remarque facilement la différence !

Sheldon

13 ans séparent ces deux photos, rendez-vous compte. À l’époque, Barack Obama n’avait pas encore été élu président des Etats-Unis et on écoutait Garçon de Koxie à la radio. Depuis la fin de The Big Bang Theory, Jim Parsons ne chôme pas puisqu’il sera prochainement à l’affiche de la nouvelle série de Ryan Murphy, Hollywood, disponible sur Netflix.

Penny

On dirait bien que les acteurs de TBBT adorent les animaux ! Après le chien de Jim Parsons, voici venus Kaley Cuoco et un lapin. On ne sait pas encore si la boule de poils aura un rôle dans The Flight Attendant, la nouvelle série créée par l’actrice, mais l’interprète de Penny y sera !

Howard

Il a bien changé le petit Howard ! Simon Helberg cumule les projets depuis la fin de la série, et en plus de ça, ils sont beaux ! Il apparaîtra en 2020 dans le film musical Annette, aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver. La classe !

Raj

En fait, presque tous les acteurs de The Big Bang Theory ont décidé de se laisser pousser la barbe ? En même temps, la porter ne collait pas vraiment aux personnages de geeks qu’ils incarnaient pour la série. C’était aussi donc une libération pour Kunal Nayyar, aka Raj qui est apparu, lui aussi, dans le tout premier épisode en 2007.

Leslie Winkle

On a récemment revu Sara Gilbert à l’écran sur Netflix dans Atypical, où elle incarnait le professeur Judd dans la saison 3. Mais en 2007, la comédienne était déjà dans The Big Bang Theory puisqu’elle est apparue dans le troisième épisode de la saison 1. Vous vous en souveniez ?

Bernadette

La petite blonde à lunettes à l’écran est aussi une petite blonde à lunettes dans la vraie vie ! Melissa Rauch aime beaucoup partager son quotidien avec ses followers sur Instagram, et surtout ses séquences culinaires comme le prouve cette photo. Banana bread, crackers, cookies au citron, autant de délicieuses recettes à retrouver sur son compte.

Amy

Si on devait noter une différence entre ces deux photos, ce serait déjà a priori le sourire que porte Mayim Bialik, et que n’avait pas du tout Amy pour son premier épisode. Contrairement à ses autres petits camarades, elle n’était pas présente dans la première saison, ni même dans la deuxième, mais a rejoint le casting pour le dernier épisode de la saison 3.

Stuart Bloom

Sur votre gauche, une capture d’écran du 20e épisode de la deuxième saison de The Big Bang Theory. Sur votre droite, le meilleur glow-up du casting de la série. En 2008, Kevin Sussman jouait le rôle du propriétaire du Comic Center of Pasadena, Stuart Bloom. En 2020, il a ce petit je-ne-sais-quoi (des cheveux grisonnants ?) qui nous fait nous abonner à son compte Instagram.

Emily Sweeney

C’est le personnage qui est apparu le plus récemment dans la série, mais Emily avait toute sa place dans cet article. On ne la voit pas beaucoup dans son premier épisode, le 17e de la saison 7, mais elle prend de plus en plus de place au fil des saisons.

Mary

On termine avec la mère de Sheldon, Mary Cooper. Elle fait une apparition remarquée dans le quatrième épisode de la première saison de la sitcom, et reviendra presque chaque année dans la série en tant que personnage récurrent. L’actrice Laurie Metcalf continue de tourner aujourd’hui dans The Conners, le spin-off de Roseanne.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter