The Boys : pas de saison 3 pour Jeffrey Dean Morgan finalement ?

Publié le 31 août 2020 - 10h57

On échange le fils et le père ? Alors que Jeffrey Dean Morgan était annoncé dans la saison 3 de The Boys, c’est Jensen Ackles qui y a récemment obtenu un rôle. La participation de l’interprète de Negan pourrait finalement passer son tour… On vous dit pourquoi.

 

Un Winchester peut en cacher un autre. Alors que Supernatural prend fin en 2020, après 15 saisons, Jensen Ackles a déjà trouvé un rôle dans la saison 3 de The Boys. Il y incarnera Soldier Boy, le tout premier super-héros. Mais va-t-il y retrouver son « père », Jeffrey Dean Morgan ? Alors que l’acteur qui incarnait John Winchester rêve d’apparaître dans la série d’Amazon Prime Video, la crise sanitaire mondiale pourrait briser ses plans.

Dans une interview pour Games Radar, Eric Kripke, showrunner de The Boys, avec qui Jeffrey Dean Morgan a travaillé lors des 2 premières saisons de Supernatural, s’est confié sur la venue potentielle de l’acteur. Et s’il souhaite le voir dans la saison 3, l’optimisme n’est pas de mise.

« S’il y a toujours une quarantaine, cela rend l’opération impossible »

« Je vais prévenir tout le monde que la COVID-19 pourrait vraiment gâcher ça, car il est l’un des acteurs principaux d’une autre série. Il est dans The Walking Dead, donc il ne peut venir que pour quelques jours. S’il y a toujours une quarantaine de deux semaines entre le Canada et les États-Unis, cela rend l’opération impossible. Parmi les nombreuses choses que la COVID-19 est en train de foutre en l’air dans ce monde, une apparition de Jeffrey Dean Morgan peut en faire partie. Mais si la quarantaine est supprimée et que deux ou trois choses vont dans notre sens ? Alors oui, nous essaierons de le faire venir » a-t-il déclaré.

Avec ou sans Jeffrey Dean Morgan, la saison 3 devrait tout de même évoquer le coronavirus. C’est ce qu’affirme Eric Kripke dans la même interview : « Je peux dire que la saison 3, sans parler spécifiquement du COVID – nous avons beaucoup de conversations sur la réponse du gouvernement au COVID ici aux États-Unis – le fera métaphoriquement d’une manière ou d’une autre. C’est une chance pour moi d’avoir une série dans laquelle je peux, vous savez, parler du monde. J’ai un endroit pour placer toute ma frustration. »

La saison 2 de The Boys est attendue sur Amazon Prime Video ce jeudi 3 septembre, avec les 3 premiers épisodes. La suite sera diffusée a raison d’un épisode par semaine.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter