Teen Wolf : Tyler Posey lit des histoires terrifiantes face caméra

Publié le 18 avril 2018 - 18h23

En pleine promo pour son nouveau film Action ou Vérité (Truth or Dare pour les plus bilingues d’entre-vous), avec Lucy Hale, l’ex-star de Teen Wolf, Tyler Posey, lit des histoires d’horreur face à une caméra pour tenter de nous effrayer… Un pur bonheur.

Vous n’avez pas eu votre dose d’horreur pour la journée ? Vous n’avez pas non plus eu votre dose de bonheur pour la journée ? Pas de panique, Tyler Posey est là pour vous. Après avoir essayé de nous faire peur en loup-garou dans Teen Wolf, l’acteur essaye maintenant de nous effrayer en nous racontant des histoires terrifiantes.

Dans son futur film, l’acteur interprète Lucas, un étudiant qui se retrouve emporté dans un sinistre jeu d’action ou vérité avec ses amis, en plein Spring Break à Mexico. Lorsqu’il rentre de vacances, le groupe réalise que le jeu les a suivis jusqu’à chez eux, les possédant et leur faisant révéler de sombres secrets. S’ils ne réalisent pas d’actions ou ne disent pas une vérité, ils mourront dans d’atroces souffrances. Sympathiques.

Après avoir affirmé qu’il désirait incarner le prochain Batman, pour faire la promotion de son film, celui qui interprétait Scott McCall dans Teen Wolf joue cette fois à un autre jeu : il nous raconte des histoires d’horreur. Certaines sont vraies, d’autres sont complètement inventées. Saurez-vous déterminer lesquelles sont réelles ? Tremblez… Et amusez-vous bien !

D’ici là, on attend avec impatience ce projet qui réunit deux acteurs phares de Pretty Little Liars et Teen Wolf, et on espère de nouveaux projets de séries pour Tyler Posey et Lucy Hale !

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter