The Flash : on connaît enfin l'identité de la Fille Mystérieuse

The Flash : on connaît enfin l’identité de la Fille Mystérieuse

The Flash a enfin révélé l'identité de la Fille Mystérieuse dans le dernier épisode de sa saison 4 et de nombreux fans ont trouvé la bonne théorie.

La saison 4 de The Flash s’est terminée sur un énorme cliffhanger, comme annoncé récemment par le producteur Todd Helbing : la Fille Mystérieuse a enfin révélé son identité à la fin de l’épisode. Les théories étaient nombreuses depuis son apparition dans le crossover Crisis on Earth-X et l’une d’elle – la plus populaire – s’est révélée exacte : il s’agit bien de la fille de Barry Allen et Iris West, venue tout droit du futur.

Retour vers le futur

Mais si une grande partie des fans pensaient avoir affaire à Dawn Allen, le nom du personnage dans les comics, dans la série elle se nomme Nora, comme la mère de Barry. Comme lors de ses précédentes apparitions dans la saison 4, elle a débarqué à la fin de l’épisode, d’abord pour aider Flash à récupérer les débris des satellites de DeVoe qui tombent du ciel, et ensuite pour révéler son identité à ses deux parents. « Je suis votre fille, Nora, du futur. Et je pense que j’ai fait une énorme erreur » leur dit-elle avant que l’épisode, et la saison 4, ne se termine.

Quelles conséquences pour la saison 5 ?

Reste maintenant à savoir quel impact va avoir cette révélation dans la saison 5 de The Flash qui débutera en octobre prochain. On sait déjà que le futur grand ennemi de la Team Flash ne sera pas un speedster, comme l’a annoncé Helbing, on peut donc rayer le nom de Cobalt Blue et oublier le retour de Reverse Flash. Mais il sera certainement question de voyage dans le temps, et comme l’a expliqué le producteur : « Il sera intéressant de voir Barry de l’autre côté du problème et trouver une solution pour arranger les choses« . Reste à connaître l’erreur qui a été faite…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀