The Grudge : un trailer effrayant et une date pour Ju-On Origins, la série Netflix
Publié le Par Eliott Azoulai
Prêts à ne plus dormir la nuit ? Netflix vient (enfin) de dévoiler la bande-annonce de sa série horrifique The Grudge, intitulée Ju-On Origins… et ça promet bien des cauchemars !
Des mois après l’annonce de la mise en chantier d’une série The Grudge chez Netflix, voilà que la plateforme de streaming nous balance une première bande-annonce. Et quel trailer ! La série japonaise intitulée Ju-On Origins se dévoile à travers des images flippantes. On y apprend que l’intégralité des 6 épisodes sera mise en ligne le 3 juillet 2020.
« Une maison maudite ? »
On t’avait dit qu’on préparait “The Grudge mais en série”. Et tu vas pas dormir de la nuit.
Ju-On Origins, notre première série d’horreur japonaise, le 3 juillet. pic.twitter.com/sHee40tjkH
— Netflix France (@NetflixFR) May 12, 2020
Cette nouvelle adaptation de la saga Ju-On suit Haruka Honjo (Yuina Kuroshima), une actrice débutante, qui entend des bruits de pas alors qu’elle est chez elle un soir. En apprenant l’existence du chercheur psychique Yasuo Odajima (YosiYosi Arakawa) dans une émission de télévision, elle lui demande conseil sur son problème.
Comme le souligne Netflix sur la page officielle de Ju-On Origins, « la série de films d’horreur japonais « Ju-On » était en fait basée sur des évènements réels qui se sont produits pendant plus de 40 ans… et la vérité dépasse la fiction ». Ça promet des heures et des heures d’angoisse ! Les fans d’horreur devraient être largement servis.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.