White Lines : 3 choses à savoir sur cette nouvelle série Netflix

White Lines : 3 choses à savoir sur cette nouvelle série Netflix

Entre Álex Pina et Netflix, c’est une nouvelle histoire d’amour. Après le succès de La Casa de Papel, le showrunner espagnol revient avec la nouveauté White Lines Voici 3 choses à savoir au sujet de cette nouvelle création que vous allez (très probablement) adorer.

C’est la nouvelle création d’Álex Pina a.k.a Monsieur La Casa de Papel

Si vous avez adoré La Casa de Papel, il y a de fortes chances que vous soyez séduits par cette nouvelle création. Et pour cause, les deux séries partagent le même scénariste. Álex Pina vient donc offrir sa patte et son amour pour le suspense bien écrit à White Lines, un thriller explosif qui plonge le téléspectateur dans une ambiance toute autre : celle d’Ibiza et de la fête à outrance.

Ibiza, drogue et fiesta

La bande-annonce de la série est assez explicite. White Lines offrira une plongée dans le monde de la fête et de la drogue à Ibiza, le tout saupoudré de mystères et de règlements de comptes. Zoe (Laura Haddock que l’on a vue dans Les Gardiens de la Galaxie) va troquer sa petite vie tranquille pour Ibiza pour enquêter sur la disparition de son frère, Axel (Tom Rhys Harries) DJ sur l’île Espagnole. Zoe va très certainement découvrir de bien plus sombres histoires de drogues dans lesquelles traînait son frère.

Un thriller en langue anglaise et en 10 actes

Pour Álex Pina, il s’agit-là de sa première création en langue anglaise. Bien que la série ait pour toile de fond Ibiza, il ne faut donc pas espérer entendre les protagonistes (trop) proférer des insultes en espagnol…Il y en aura certainement, bien sûr, mais la langue principale sera l’anglais. White Lines comptera 10 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun. Pour le reste…Rendez-vous vendredi 15 mai à 9h01 sur Netflix.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀