The Irregulars : un Sherlock Holmes à la sauce surnaturelle, la bande-annonce de la série Netflix

Publié le 23 février 2021 - 10h32

Sherlock Holmes et son cher Watson sont de retour pour de nouvelles enquêtes, mais cette fois-ci c’est sur Netflix que ça se passe. La plateforme vient de dévoiler une bande-annonce de sa nouvelle série aux allures surnaturelles.

 

Et si Sherlock Holmes et le docteur Watson ne résolvaient pas seuls leurs enquêtes ? Les deux petits génies de Baker Street seraient aidés depuis tout ce temps par un gang des rues de Londres… C’est en tout cas ce que raconte The Irregulars, la nouvelle série Netflix. La plateforme ultra populaire explore pour la première fois – en série – l’univers du héros imaginé par Sir Arthur Conan Doyle, mais avec un twist : du surnaturel.

The Irregulars : Sherlock Holmes au pays du surnaturel

Il ne s’agit pas ici d’une simple série où Sherlock Holmes résout des meurtres à l’aide de son flair exceptionnel, mais d’une histoire « sombre et mystérieuse qui suit une bande d’adolescents de la rue en difficulté, manipulés pour résoudre des crimes pour le sinistre Docteur Watson (joué par Royce Pierreson de Wanderlust) et son mystérieux partenaire, l’insaisissable Sherlock Holmes (Henry Lloyd-Hughes de la série Killing Eve). »

Netflix a dévoilé un premier teaser de The Irregulars :

La série va donc aller dans le surnaturel, avec des crimes perpétrés par les forces du mal. Et il ne va pas falloir patienter bien longtemps avant de découvrir cette nouveauté : les 8 épisodes de la saison 1 de The Irregulars débarquent le 26 mars prochain sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter