The Originals : 5 choses qui vont nous manquer dans la série

The Originals : 5 choses qui vont nous manquer dans la série

Partage
Lien copié !

le 1er août prochain The Originals va tirer sa révérence. Voici 5 choses qui vont nous manquer après la fin du spin-off de The Vampire Diaries.

Le lien entre les Mikaelson

 

La chose la plus importante dans la série reste le lien unique qui existe entre les différents membres de la famille Mikaelson. Après plus d’un millénaire d’existence, ils ont littéralement tout vécu ensemble. Tantôt amis, tantôt ennemis, ils ont toujours placé leur lien du sang au-dessus du reste. Ce n’est pas pour rien que leur motto est « Always and forever ».

L’ambiance de la Nouvelle-Orléans

 

Si The Originals s’éloigne de The Vampire Diaries, c’est aussi via son ambiance particulière apportée par le décor. La ville de La Nouvelle-Orléans a un folklore et un passif très particulier qui sert énormément les intrigues de la série, qui l’ancre dans la réalité et permet de lui ajouter une dimension culturelle. Musique, festivals, traditions… Ce sont toutes ces choses qui donnent à la série un côté spécial qui nous manqueront dans Legacies.

Klaus Mikaelson

 

On est tous d’accord pour dire que Klaus Mikaelson est l’un des meilleurs personnages issus de l’univers de The Vampire Diaries, toutes séries confondues. Ce méchant au cœur tendre s’est réellement révélé dans The Originals et notamment avec la naissance de sa fille. Pris entre ses démons et sa volonté de la protéger à tout prix, Klaus Mikaelson s’éloigne peu à peu du méchant qu’il était au début de The Vampire Diaries pour devenir un héros. Comme le lui dit Caroline dans l’épisode 12 de la saison 5 de The Originals, « tu n’es pas le méchant de mon histoire » et il en va de même pour tous les fans de la série.

La relation entre Hope et le reste de sa famille

 

Les fans de The Originals auront la chance de retrouver Hope Mikaelson cet automne dans une nouvelle série, Legacies. Malheureusement, elle est la seule de la famille qui devrait y apparaître. Cela signifie que nous ne verrons plus la jeune fille interagir avec ses oncles et tantes et surtout son père. C’est bien dommage.

Les complots pour détruire les Mikaelson

 

La famille originelle a fait tellement de dégâts au fil des siècles qu’elle s’est constituée un très grand nombre d’ennemis. A chaque saison on en a découvert de nouveaux, tous prêts à tenter leur chance pour enfin être celui ou celle qui anéantirait les Mikaelson – en vain. Tous les plans machiavéliques pour les détruire ont toujours permis à Klaus, Rebekah, Elijah et les autres de s’unir et d’enterrer tous les différends – ou presque.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !