The Originals saison 5 : Hope sera en danger dans les derniers épisodes

Publié le 10 juillet 2018 - 12h53

Même si on la verra à la rentrée dans Legacies, Hope Mikaelson est loin d’être hors de de danger dans The Originals. Klaus devra d’ailleurs tout faire pour sauver sa fille dans les derniers épisodes de la série.

Ce n’est pas parce qu’on retrouvera Hope dans sa propre série sur la CW à la rentrée que son personnage est forcément à l’abri. C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre le synopsis de l’épisode 12 de la saison 5 de The Originals, qui sera l’avant-dernier de la série.

Un personnage de The Vampire Diaries de retour

Cet épisode sera l’occasion pour les fans de The Vampire Diaries de revoir un visage familier, celui d’Alaric Saltzman. L’intrigue se déroulera en partie à Mystic Falls dans l’école de magie. Caroline sera également de la partie mais ses retrouvailles avec Klaus seront moins plaisantes que dans les épisodes précédents. Ayant peur pour la vie de sa fille, Klaus utilisera ses vieilles méthodes afin d’obtenir ce qu’il souhaite – ça promet !

Pour le moment on ne sait pas encore si Alaric sera un allié ou plutôt un ennemi de Klaus, même si le synopsis semble indiquer que la présence du personnage ne facilitera pas la tâche au père de Hope. A mesure qu’on se rapproche de la fin de The Originals, on sent que l’étau se resserre autour de la famille Mikaelson et on se demande qui sortira vivant de toutes ces péripéties.

Il ne reste plus que quatre épisode à la série et le prochain sera diffusé le mercredi 11 juillet, sur la CW, avant qu’on ne découvre le mariage de Keelin et Freya la semaine suivante. La dernière ligne droite promet d’être éprouvante et pleine de suspense.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter