Legacies / The Originals : l’émouvant hommage de Freya Mikaelson à son frère Klaus

21 novembre 2019 - 13h30

Bonne nouvelle pour les fans de The Originals ! Freya Mikaelson arrive dans la saison 2 de Legacies cette semaine aux Etats-Unis. Et elle a une surprise pour les amoureux de Klaus.

 

L’épisode 6 de la saison 2 de Legacies sera marqué par l’arrivée d’un personnage culte de The Originals, et très aimé des fans. Le premier membre de la fratrie Mikaelson va faire son apparition pour le plus grand plaisir des amoureux de l’univers créé par Julie Plec. Ainsi, Freya, la tante de Hope, va revenir à Mystic Falls pour une raison très particulière. Elle ne vient pas voir sa nièce, dont elle ne se souvient toujours pas de l’existence, mais Josie, qui la contact pour faire un sort.

« Freya est réticente à l’aider car c’est une gamine qui lui demande de faire ces sorts vraiment dangereux » explique Riley Voelkel à TVGuide. Pour autant, la sorcière va quand même débarquer et aider la jeune apprentie. Mais les fans doivent surtout s’attendre à une autre révélation de sa part. Et ceux qui adoraient Klaus vont avoir le cœur qui va fondre.

Un nom symbolique

L’actrice a donné des détails sur son personnage et sa vie amoureuse : « Elle est toujours mariée avec son épouse Keelin et ils ont un enfant. ils ont un petit fils nommé Nik qui – je suppose que vous pouvez deviner à qui ce nom fait référence. Les fans de Freelin seront très heureux ». Nik, comme Niklaus évidemment, qui est mort dans le dernier épisode de The Originals.

De son côté, Danielle Rose Russell, qui incarne Hope, est heureuse de retrouver son amie, même le temps d’un épisode : « C’est tellement bien que Riley soit de retour. J’ai adoré travailler avec elle sur The Originals et je l’ai croisée à quelques reprises l’année dernière. Je me suis toujours dit: ‘S’il te plaît, reviens. C’est un peu nostalgique pour moi' ».

L’épisode est diffusé ce jeudi 21 novembre aux Etats-Unis sur la CW.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter