The Originals : la famille de vampires d’Antoinette, le nouvel ennemi de la saison 5 ?

Publié le 4 mai 2018 - 10h31

Se pourrait-il que la famille de vampires dont parle Antoinette à Elijah dans l’épisode 3 de la saison 5 de The Originals soit également le grand ennemi des Mikaelson ? Tout laisse penser que oui…

Le Hollow n’est pas la seule menace qui plane sur la famille Mikaelson, puisqu’après 7 ans de paix à la Nouvelle Orléans, un nouvel ennemi semble vouloir s’en prendre à eux. Entre le kidnapping de Hayley et la mort de Henry, rien ne se passe particulièrement bien depuis le retour de Hope dans sa ville natale. Si pour le moment on a aucune idée de qui se cache derrière tout ça, l’épisode 3 de la saison 5 de The Originals, diffusé mercredi 2 mai, nous a peut-être donné un indice.

Dans cet épisode, entièrement centré sur Elijah, on découvre Antoinette, la femme qui va l’aider à changer de vie et dont il tombe amoureux. Au cours d’une conversation, elle parle à Elijah de la famille de vampires dont elle a fait partie. Une famille avec des règles bien strictes et surtout bien différentes de celles des Mikaelson. Quelque chose nous dit que leur mention est loin d’être anodine et qu’ils pourraient très bien être ceux qui se cachent derrière les attaques dans le Quartier Français.

« C’est une famille un peu dingue »

« Ils sont vraiment vicieux. C’est une famille un peu dingue », a confié Charles Michael Davis à TVGuide. L’interprète de Marcel Gerard a d’ailleurs réalisé un épisode où on peut les voir, le sixième de la saison 5, ce qui confirme d’ores et déjà qu’ils vont avoir un rôle important à jouer dans la série. Il décrit cette famille comme étant aussi « tordue » que celle des Mikaelson.

Il sera particulièrement intéressant de voir la famille originelle confrontée à une autre grande famille de vampires et de voir comment ils interagissent. Par ailleurs, on attend de voir si le mystérieux Roman, qui ne semble pas laisser Hope indifférente, fait ou non partie de cette famille. Car cela était plus ou moins sous-entendu dans la description de son personnage et expliquerait son apparition soudaine à la Nouvelle-Orléans et l’intérêt qu’il porte à Hope.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter