The Walking Dead : les premières photos de la saison 9 avec un Rick très différent

4 mai 2018 - 10h54

Le nouveau The Walking Dead est arrivé ? Alors que les producteurs annoncent une saison 9 très différente des précédentes, les premières images du tournage qui vient de débuter nous confirme quelques petites nouveautés.

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead vient de commencer officiellement. C’est le 30 avril dernier que les équipes techniques et le casting se sont réunis pour le premier jour, comme l’a annoncé le compte officiel de la série sur Twitter. Et des petits indiscrets se sont déjà rués sur les lieux pour prendre des photos des acteurs présents. Et ces images volées nous donnent déjà quelques indications sur les premiers événements de cette nouvelle saison.

Ce sont surtout les acteurs et actrices en action qui retiennent notre attention… Et notamment leurs looks très différents des derniers instants de la saison 8.

Si Michonne ne change pas d’un iota, Rick n’est plus le même homme. Barbe taillé et cheveux rasés, l’ancien shérif semble avoir vieilli : pas de doute, le saut dans le temps va bien avoir lieu. Si on ne connait pas encore la durée, c’est une communauté changée qu’on va retrouver avec la saison 9.

Les personnages se déplacent maintenant à cheval et on voit Alden, l’ancien Sauveur repenti, bien intégré au groupe. A l’image de Jadis, qui a bien rejoint Alexandria après la visite de Morgan à la Décharge…

Sur cette photo, on peut la voir à l’avant d’une charrette aux côtés de Gabriel, avec une coupe de cheveux totalement différente. Oubliez la frange et les pointes blondes. Mais quid du chouchou des fans ? Ne vous inquiétez pas, Daryl n’a pas troqué sa moto et son blouson de cuir pour un cheval et une chemise de fermier !

Seule nouveauté : un bandana. Un accessoire qu’il portait notamment lors de la saison 4 de la série, et qui est rarement apparu depuis (voire jamais).

Carol aussi a un nouveau look. Et on a envie de demander : C’EST QUOI CE CHAPEAU ?

La saison 9 de The Walking Dead arrive en octobre prochain et à la vue de ces premières photos on a déjà hâte de découvrir les changements opérés et la nouvelle ère dans laquelle la série va nous embarquer.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter